Important Suggestions pour les smileys / trophées

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Bonjour à tous :membre:,

Ce sujet consistera à rassembler toutes les suggestions concernant les smileys, ainsi que les trophées.

Smileys
Voici une liste des smileys disponibles: http://reality-gaming.fr/help/smilies.
Lors de votre suggestion, afin d’avoir un maximum de chance pour que le smiley proposé soit accepté, veuillez vérifier ces critères :
  • Taille du smiley (entre 32x32 et 25x25 pixels) .
  • Qualité (une bonne qualité, dans le cas contraire il ne pourra être mit).
Vérifiez si le smiley entre dans ces critères, et si un smiley similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming. En cas de doute, postez.


Trophées

Voici une liste des trophées disponibles: http://reality-gaming.fr/help/trophies.
Vérifiez si un trophée similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming.

Concernant les anciennes suggestions concernant ces deux points, elles seront traitées par notre équipe et ne vous sont plus accessibles.

Merci de poster toutes vos suggestions quant aux smileys / trophées dans ce sujet, il sera plus utile pour nous de s'y retrouver.

:RG:
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Cocher les trophées aquis.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : instaurer un système de cochage des trophées lorsqu'on les obtiens . Pour savoir lesquels on a ou pas !
    Sga5IfR.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Suggestion acceptée. #Rivals
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Cocher les trophées aquis.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : instaurer un système de cochage des trophées lorsqu'on les obtiens . Pour savoir lesquels on a ou pas !
    Sga5IfR.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Cela a été déjà proposé c'est en attente je crois ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Cocher les trophées aquis.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : instaurer un système de cochage des trophées lorsqu'on les obtiens . Pour savoir lesquels on a ou pas !
    Sga5IfR.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Déjà proposé par moi > https://reality-gaming.fr/threads/avoir-le-sigle-obtenu-dans-la-liste-des-trophees.351659/

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Déjà proposé par moi > https://reality-gaming.fr/threads/avoir-le-sigle-obtenu-dans-la-liste-des-trophees.351659/

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
on est nombreux à l'avoir déjà proposée mais personne n'a eu de réponse, toujours "en attente" :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Trophée Challenge
  • Type : Communautaire
Description de votre idée :
Bon je crée cette suggestion suite à l'arrivée des nouveaux trophées et des prochains.
Et je me demandais si c'était possible ou non car ça serait plutôt sympa d'ajouter à la droite de chaque trophée, une barre de pourcentage communautaire indiquant le nombre de personnes qui détiennent ces trophées et ainsi voire la rareté de l'un d'entre-eux et les plus communs, histoire d'y ajouter un peu de challenge. :halloween5:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'ai pensé à un trophée style "Réaction en chaîne", le fait de débloquer un trophée nous en débloque un autre, c'est pas mal présent dans les jeux :p
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
RGCoins
0
On ma dit de le poster ici alors ;) :
  • Nom de la suggestion : Rajouter le smiley "doge"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je vient d'un forum américain et là-bas un smiley doge était beaucoup utiliser par les membre, en plus (et c'est pour sa que je le propose) c'est moi qui l'ai fait donc je suis "propriétaire" de ce dernier. Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer qui est doge...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : oui, voici le smiley :
    1449708285-doge.gif
    il est en 16x16 totalement compatible avec xenforo
Et puis vous avez bien :pedobear: et :trollface: pourquoi doge n'aurait pas sa place ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
On ma dit de le poster ici alors ;) :
  • Nom de la suggestion : Rajouter le smiley "doge"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je vient d'un forum américain et là-bas un smiley doge était beaucoup utiliser par les membre, en plus (et c'est pour sa que je le propose) c'est moi qui l'ai fait donc je suis "propriétaire" de ce dernier. Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer qui est doge...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : oui, voici le smiley :
    1449708285-doge.gif
    il est en 16x16 totalement compatible avec xenforo
Et puis vous avez bien :pedobear: et :trollface: pourquoi doge n'aurait pas sa place ?
+100000000
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
On ma dit de le poster ici alors ;) :
  • Nom de la suggestion : Rajouter le smiley "doge"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je vient d'un forum américain et là-bas un smiley doge était beaucoup utiliser par les membre, en plus (et c'est pour sa que je le propose) c'est moi qui l'ai fait donc je suis "propriétaire" de ce dernier. Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer qui est doge...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : oui, voici le smiley :
    1449708285-doge.gif
    il est en 16x16 totalement compatible avec xenforo
Et puis vous avez bien :pedobear: et :trollface: pourquoi doge n'aurait pas sa place ?
@Gabeer SEC :trollface: ?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Bonjour à tous :membre:,

Ce sujet consistera à rassembler toutes les suggestions concernant les smileys, ainsi que les trophées.

Smileys
Voici une liste des smileys disponibles: http://reality-gaming.fr/help/smilies.
Lors de votre suggestion, afin d’avoir un maximum de chance pour que le smiley proposé soit accepté, veuillez vérifier ces critères :
  • Taille du smiley (entre 32x32 et 25x25 pixels) .
  • Qualité (une bonne qualité, dans le cas contraire il ne pourra être mit).
Vérifiez si le smiley entre dans ces critères, et si un smiley similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming. En cas de doute, postez.


Trophées

Voici une liste des trophées disponibles: http://reality-gaming.fr/help/trophies.
Vérifiez si un trophée similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming.

Concernant les anciennes suggestions concernant ces deux points, elles seront traitées par notre équipe et ne vous sont plus accessibles.

Merci de poster toutes vos suggestions quant aux smileys / trophées dans ce sujet, il sera plus utile pour nous de s'y retrouver.

:RG:
faudrait ajouté des smiley :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Ce qui serait vraiment col, c'est qu'il faudrait rajouter des trophées en fonction du nombre de nos topics mit en notice :ok:
 
Haut