Important Suggestions pour les smileys / trophées

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonjour à tous :membre:,

Ce sujet consistera à rassembler toutes les suggestions concernant les smileys, ainsi que les trophées.

Smileys
Voici une liste des smileys disponibles: http://reality-gaming.fr/help/smilies.
Lors de votre suggestion, afin d’avoir un maximum de chance pour que le smiley proposé soit accepté, veuillez vérifier ces critères :
  • Taille du smiley (entre 32x32 et 25x25 pixels) .
  • Qualité (une bonne qualité, dans le cas contraire il ne pourra être mit).
Vérifiez si le smiley entre dans ces critères, et si un smiley similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming. En cas de doute, postez.


Trophées

Voici une liste des trophées disponibles: http://reality-gaming.fr/help/trophies.
Vérifiez si un trophée similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming.

Concernant les anciennes suggestions concernant ces deux points, elles seront traitées par notre équipe et ne vous sont plus accessibles.

Merci de poster toutes vos suggestions quant aux smileys / trophées dans ce sujet, il sera plus utile pour nous de s'y retrouver.

:RG:
 
Dernière édition:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
  • Nom de la suggestion : Rajouter un trophée lorsque un Membre devient VIP
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter un trophée lorsque un Membre devient VIP
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : nop
RealityMember suffit je pense. ^^
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
  • Nom de la suggestion : Trophée - Suggestion acceptées.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Étant donner qu'il y a un trophée avec un total de 10 suggestions proposées, pourquoi pas intégré également un trophée avec un total de 3 ou 5 suggestions acceptées.
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Nom de la suggestion :
Ajouter un trophée pour les 50 sujets résolus.

Type :
Les deux je dirais. :mmh:

Description de votre idée :
Tout simplement, ajouter un trophée qui s'obtient lorsqu'on aura résolu 50 discussions.
Même si le trophée avec les 25 topics résolus est présent, ceci ne fera que renforcer l'envie d'aider d'après moi. Et de plus, 50 est un gros palier.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Pourquoi pas l'appeler "I'm blue" (je suis bleu, littéralement :d:), ceci fait référence à la musique du même nom, ainsi que vous l'aurez tous deviné, à la couleur du grade d'Assistant.
Je pourrais aussi penser qu'il donnerait..:mmh: 250 points ?

@Andro Skare :)

(j'ai refait la suggestion car je viens de voir qu'il fallait respecter le modèle.)
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Trophée "Populaire"
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : Le trophée "Populaire" sera à 250 points et s'obtiendra quand on aura mis en évidence 1000 identifications sur la shoutbox :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :
Rejeté. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted444261

  • Nom de la suggestion : Ajouter un smiley "premium"
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter un smiley "premium"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Il y a bien le smiley :membre: pourquoi pas premium: mais en jaune? :p
  • Exemple :
    Premium.png
Refusé - cela n'a rien à voir avec une quelconque différence entre premium et membre, ce smiley s'adresse à tous les membres. #Rivals
 
Dernière édition par un modérateur:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
  • Nom de la suggestion : Ajout de nouveaux trophée en rapport avec notre nombre de fans.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : il serait bien de rajouter des trophées en rapport avec notre nombre de fan, en effet il y'a deja des trophée pour plusieurs niveaux de j'aimes et de messages à notre actif mais pas pour notre nombre de fan.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas vraiment sinon faire par niveaux comme pour les messages ou les j'aimes, exemple: 1er fan, 10, 20, 50, 100, 200, etc... :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Rajouter le smileys :rock:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : je voit beaucoup de personne utiliser le smiley (rock) donc pourquoi pas l'implanter ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : cc @@Angels SEC

    3c1a8e7349bdc1ee0658a29f12bb68cb.gif
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
  • Nom de la suggestion : Trophée requête résolu (infographie)
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un trophée par rapport aux requêtes résolus mais bon la section infographie. ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Pourquoi ne pas ajouter des smileys pour les réseaux sociaux ? Pourquoi pas en faire un groupe ?
Facebook, Twitter, PSN, Xbox, etc...

Je propose d'ajouter un trophée par rapport au ratio messages - j'aimes. ;)

Pourquoi pas ajouter un trophée secret ? avec en titre "trophée secret" et aucune description ?

Pourquoi pas ajouter un trophée par rapport aux connexions ? Par exemple je me connecte 1 fois chaque jour pendant 1 semaine, je reçois un trophée "Quotidiennement".

Ajouter un trophée "Concours", un membre organise un concours pourquoi pas le remercier pour sa générosité par un trophée ? Ajouter le trophée quand le préfixe [Terminé] est détecté par exemple. :D

Ajouter des trophées exclusifs aux premiums ?

Ajouter des trophées exclusifs aux VIP ? Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Ajouter le smiley envieux
  • Type : technique
  • Description de votre idée :
    envy_20.png
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
  • Nom de la suggestion : Trophée - Signalements justes.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Donner un trophée pour les utilisateurs ayant signalés 3, 5, ou 10 messages. Bien sûr, ces signalements devront être validés
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
  • Nom de la suggestion : Trophée - En fonctions de fan ;D
  • Type : smiley D:
  • Description de votre idée : Exemple: 50 fans>>50 points, 200 fans>>150 etc... :espion:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
STTPPPPP MAIS NOUS LE SMYLEI POOP ! je le trouve pas en format mais tu c c quoi sil te plait il me faut se poop dans rg ! :(
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut ! :tchuss:

Ça fait un petit moment que j'ai l'ajout d'un trophée en tête à vous proposer. Tout d'abord ce trophée sera en rapport avec les réseaux sociaux de RealityGaming: si le membre suit RealityGaming sur twitter il a 5 points en plus, de même si le membre suit RealityGaming sur facebook il a également 5 points en plus.

Je pense vraiment que ceci serait un excellent moyen pour attirer plus de monde sur les réseaux sociaux et développer le forum.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Yo , bon je sais que vous allez en premier temps me dire et mais il y a un Topic pour sa déja etc...

  • Nom de la suggestion : Ajout des trophée de Team
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des trophée pour les Team
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Bah c'est easy morray vous savez faire

Vous avez tout a fais raison mais sa ma comme même choqué de voir qu'il n'y a pas de trophée pour les Team , voici donc une liste non exhaustive des trophée que l'on pourrait ajouter ou non :

http://reality-gaming.fr/attachments/trophee-suggestion-png.51885/
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Ce serait possible d'ajouter le Smiley (rock) de skype ? :$

(cc @Angels' :trollface: )



Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut