Important Suggestions pour les smileys / trophées

Woozy.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 577
    Réponse de Woozy. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Salut !

Je suggère le rajout de smiley dans le thème Halloween comme pour Noël ::):

Des citrouilles, fantômes etc.

Bonne soirée !

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 725
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
06.gif

:cartonrouge: (sert à rien, mais pour les joueurs Fifa sa peut être fun??????)

44.gif

:siffle:

38.gif

:|

clap.gif

:clap:

--------------------------------------------------------------------------------

Avis ? ::):

Dernière édition par un modérateur:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Je les aime bien, je suis peut-être moins fan du carton rouge mais c'est sans doute parce que je ne l'utiliserais pas souvent :espion:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Le siffle et clap suffirons amplement à mon avis :p

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Bonjour,

Voici une suggestion pour ajouter un nouveau trophée. ::):

- Nom de la suggestion : Ajouter un trophée lorsque nous associons notre compte Steam à notre compte RG.
- Décrivez votre idée : Nous pouvons désormais , le trophée s’appellerait "Steam" et sa description serait " Ton compte Steam est associé à ton compte RealityGaming". ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Bonjour,

- Nom de la suggestion : Ajouter un trophée lorsque nous associons notre compte Steam à notre compte RG.
- Décrivez votre idée : Nous pouvons désormais , le trophée s’appellerait "Steam" et sa description serait " Ton compte Steam est associé à ton compte RealityGaming". ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC
Trophée ajouté. ::):

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
870
    Réponse de dylan strong Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Bonjour,

Bonne journée,
Rwizz SEC
a ouais c'est vraiment pas mal du tout

Roway

Contributeur
Réactions
5 271
    Réponse de Roway Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
D

deleted13519

Réponse de deleted13519 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées

Refusé #Kévin

Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Bonjour, :p

J'aimerais proposer un nouveau trophée, en rapport avec les tournois !

- Nom de la suggestion : Obtenir un trophée lorsque nous avons organisé 5 tournois (terminés)
- Décrivez votre idée : Le module Tournoi étant en place, je voulais proposer un trophée que l'on obtient lorsque l'on a organisé 5 tournois qui sont terminés. Le trophée pourrait avoir pour Non "Sens de l'organisation" et le message pourrait être "Tu as organisé 5 tournois sur Realitygaming. Tu as le sens de l'organisation !"

Bonne après midi à tous et toutes :p

D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Suggestions pour les smileys / trophées
Bonjour, :p

J'aimerais proposer un nouveau trophée, en rapport avec les tournois !

- Nom de la suggestion : Obtenir un trophée lorsque nous avons organisé 5 tournois (terminés)
- Décrivez votre idée : Le module Tournoi étant en place, je voulais proposer un trophée que l'on obtient lorsque l'on a organisé 5 tournois qui sont terminés. Le trophée pourrait avoir pour Non "Sens de l'organisation" et le message pourrait être "Tu as organisé 5 tournois sur Realitygaming. Tu as le sens de l'organisation !"

Bonne après midi à tous et toutes :p
Contre :

2 tournois lancés pour ma part et aucun n'a pu se terminer. :(

Haut Bas