Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestions multiples.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Salut tout le monde, je vient vous proposer des suggestions pour éviter les conflits, règles non, ou tout autres problèmes du au règlement non lue.

Shout : Mettre un mot secret pour y accéder (à retrouver dans le règlement shout) qui sera à revalidé à chaque modification du règlement. Ce qui permet veux dire que le règlement a était lue, si il est enfrain, la personne sera donc au courant des sanctions / avertissement qui peux lui être attribué en cas de non respect.

Service 1 : Mettre une section Achat / vente (utile pour ma 3 eme suggestion et faire de l'ordre) dans chaque section call of duty et vente & feedback

Service 2 : Dans la section Vente (si créé) mettre une phrase a cocher : J'ai lu et je respecte le "règlement"(avec le lien) pour proposer mes services (même gratuit), au risque d'avoir une sanction / avertissement.

Bloquer : l'ajout de post dans la section Il faut choisir sa section, et non poster entre les 2, car tout les jours des post y sont et ce font déplacer, ce qui ferai une perte de temps en moins.

Voilà, je pense avoir tout dit. YK iFabiien7o AnGe

Cordialement, Iventory

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
C'est une bonne idée de faire cela, ce qui permetterais au personne de se rendre plus responsable de ce qui font !

Woitzyy

Knowledge is power.
Contributeur
    Réponse de Woitzyy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Le service numéro 1, celui-ci m'intéresse. Sinon les autres je ne trouve pas trop que cela soit nécessaire. ^^

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour !!!! Mais je comprend pas ta 2ème suggestion celle ou c'est marquer services 1:...

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour !!!! Mais je comprend pas ta 2ème suggestion celle ou c'est marquer services 1:...
Il demande de faire une nouvelle section et le Service 2 serait en lien avec cette section

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
édit de la 1 ere suggestion.

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
A Ok tres bonne idee completement utile POUR!

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Suggestion 1 : Très très difficile à mettre en place ce type de vérification.

Suggestion 2 & 3 : Pas mal pourquoi pas, si la section n'est pas créer on peux mettre ce type de message dans Hack & Mods.

Astuz.

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Suggestion 1 : Très très difficile à mettre en place ce type de vérification.

Suggestion 2 & 3 : Pas mal pourquoi pas, si la section n'est pas créer on peux mettre ce type de message dans Hack & Mods.
iFabiien7o à tout dit :) sa serait pas mal :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Je suis pour surtout pour la dernière qui est de bloquer cette section car ce sont des section ou il y a des section et non pas des sujets

Ce serait bien aussi de mettre en place sa pour toutes les autres sections genre les CODs surtout .. :)

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Ah la dernière c'est facile à faire. :ok:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
1ère & dernière : Pour :ok:

iKarnage

Membre
    Réponse de iKarnage Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour la 3eme :ok:

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour, même si la 1ère sera très difficile à mettre en place. :ok:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
Pour tout ! :ok:

Atz San

Ancien staff
Contributeur
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
4ème suggestion acceptée, mais pour le reste c'est plus dur à faire on verra ça par la suite.

Je lock

Fred974

►Premium☻
Contributeur
    Réponse de Fred974 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions multiples.
oui pour la 4 c'est faisable mais pour les reste plus dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires