Refusée Suggestions à propos de la conversation de team

Alors ?

• Pour, pour la première

Votes: 2 40.0%
  • Contre, pour la première

Votes: 0 0.0%
  • Pour, pour la deuxième

Votes: 1 20.0%
  • Contre, pour la deuxième

Votes: 0 0.0%
  • Pour, pour les deux

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
  • Nom de la suggestion : Suggestions à propos de la conversation de team

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux :mmh:

• Description de votre idée : Premièrement je suggère qu'au lieu d'avoir le logo du créateur de la conv', il y est le logo de la team ( ) ensuite je suggère qu'il y ai une petit distinction coloré, genre un bleu léger (cc @Loucasse GTP) en fond.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Contributeur
Réactions
308
    Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
L'idée du logo est très bonne,
Apres le fond bleu n'est pas essentielle mais ba permettre de changez de d'habitude, donc oui pour les 2

Matzhs S

Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Matzhs S Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
Ça peut être cool, pour :)

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
    Réponse de Slany Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
Pas mal :mmh:
Pour :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
Why not
Pour :D

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions à propos de la conversation de team
pour les 2 ;) ça ferait un petit +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas