Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
salut je propose que glitch hack fr fasse des truck astuce du jour , donc svp dit moi c'est c'est une bonne idée ou pas :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Approfondit je n'ai pas compris :ok: (écrit un minimum en français aussi s'il te plait)

S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Haaa d'accord.
Personnellement je suis contre cet idée. La chaîne est une chaîne de Glitch et de Hack. Pas d'astuce sur les jeux... :oui:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
i Z o r k A Raison Glitch et Hack FR sais pas sa !

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Haaa d'accord.
Personnellement je suis contre cet idée. La chaîne est une chaîne de Glitch et de Hack. Pas d'astuce sur les jeux... :oui:
+1 Tu as tout dit la chaine ne se nomme pas TrucsAstucesFR mais GlitchsHacksFR donc faut que ça reste dans l'idée des Glitchs et Hacks. :ok:

CONTRE.

Sk34Zz

Contributeur
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Contre, et en plus qui s'occuperait de cette section ? xD

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Hmmm ..............
POUR :evil: le temps que sa reste dans le domaine du Glitch / Hack .

Sk34Zz

Contributeur
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Hmmm ..............
POUR :evil: le temps que sa reste dans le domaine du Glitch / Hack .
Non la sa sera, des astuces, donc ni de Glitch ni de hack

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Je suis aussi CONTRE !

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr
Proposition déniée , la chaîne est basée sur les glitchs/hacks .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires