Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion : Système de mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Panda-musclé Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
-----------------------------------------------------------------------

Nom de votre suggestion : Système de mariage sur le forum.
Détails de votre suggestion : Un système permettant de lier deux personne pour avoir accès à plus d'information pourquoi pas ? :)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un complèment au forum qui permettais au forum de se démarquer des autres et qui permettais aux joueurs en couple de préserver leurs couple sur le forum :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Moi

Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Contributeur
    Réponse de GaMa Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
Moi je suis pour ça peut être cool :)

On peux faire mariage a trois comme chez les arabes genre Louki toi et moi? :fou:

:p

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
Mdr. POUR ! Sauf qu'il n'y a pas enormement de couple.

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
pour

Réponse de Panda-musclé Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
Merci d'apporter vos avis :)

GaMa

Contributeur
    Réponse de GaMa Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
On est la pour ça :p

XD pour les avis :p

aussi pour la partou*e :p

GaMa

Contributeur
Ouah comment ils exclu....franchement pas cool Louki avait une bonne idée :pedobear: :cool: :fou:

Gros pervers :p

GaMa

Contributeur
Qui Louki? moi ou nous deux :trollface:

GaMa

Contributeur
Ah tu parle de sevet oui c'est un gros pervers :trollface:

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage
La face cachee d sevet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires