Suggestion sur les signatures - refléter une image sérieuse à vos lecteurs

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
437
Salut tout le monde,

En parcourant le forum, on tombe très facilement sur de très longues signatures, comportant plein de liens et d'images, formant un tout atteignant une très grande hauteur.

Cela gêne la lecture, et ne refléte pas une image sérieuse au lecteur de votre topic. De plus, c'est tellement grand que personne ne la prends en compte, à part vous.

Je me permets donc de conseiller :
  • 1 ou 2 liens, grand maximum
  • 1 image
  • Peu de texte et de smiley
  • Une hauteur la plus petite possible

Il s'agit d'une signature, et non d'un espace publicité :)

Aucune obligation, mais un simple avis pour rendre la navigation plus agréable entre vous, en reflétant une image sérieuse.

Merci,
JB
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
Ou sinon un bouton pour pouvoir masquer la signature d'un utilisateur
Bonjour,

Rends-toi sur le lien ci-joint (http://reality-gaming.fr/compte/preferences), et décoches la case "Afficher la signature des membres dans leurs messages". ;)

Bon conseil, que j'applique.
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
Bonjour,

Rends-toi sur le lien ci-joint (http://reality-gaming.fr/compte/preferences), et décoches la case "Afficher la signature des membres dans leurs messages". ;)

Bon conseil, que j'applique.
Nan mais pas toute juste un bouton par exemple en bas de signaler dans la signature faire "masquer" si jamais on la trouve trop longue ou inutile :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
Nan mais pas toute juste un bouton par exemple en bas de signaler dans la signature faire "masquer" si jamais on la trouve trop longue ou inutile :)
Je ne vois pas trop l'utilité, si elle est trop longue tu peux contacter un modérateur il s'en chargera. Si il est inutile est bien que veux-tu y faire ? A moins d'ignorer le membre mais cette fonction n'est pas adaptée à ce cas. :nerveux2:
 

aZoTe2

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
55
Réactions
11
Points
606
RGCoins
0
Je ne vois pas trop l'utilité, si elle est trop longue tu peux contacter un modérateur il s'en chargera. Si il est inutile est bien que veux-tu y faire ? A moins d'ignorer le membre mais cette fonction n'est pas adaptée à ce cas. :nerveux2:
une suggestion pour créer un mini bouton dans chaque signature où on peut rendre invisible celle ci et que le choxi soit enregistré sur tout le forum ::):
 

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
RGCoins
0
une suggestion pour créer un mini bouton dans chaque signature où on peut rendre invisible celle ci et que le choxi soit enregistré sur tout le forum ::):
Au pire lles mecs quit on des signature de 50 km ils ont qu'a mettre un [*SPOILER]VENTE[/*SPOILER]
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
RGCoins
0
Salut tout le monde,

En parcourant le forum, on tombe très facilement sur de très longues signatures, comportant plein de liens et d'images, formant un tout atteignant une très grande hauteur.

Cela gêne la lecture, et ne refléte pas une image sérieuse au lecteur de votre topic. De plus, c'est tellement grand que personne ne la prends en compte, à part vous.

Je me permets donc de conseiller :
  • 1 ou 2 liens, grand maximum
  • 1 image
  • Peu de texte et de smiley
  • Une hauteur la plus petite possible

Il s'agit d'une signature, et non d'un espace publicité :)

Aucune obligation, mais un simple avis pour rendre la navigation plus agréable entre vous, en reflétant une image sérieuse.

Merci,
JB
En effet j'avoue que quand ta un mec qui as une image de 15km , c chiant
 

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
RGCoins
0
Je ne vois pas trop l'utilité, si elle est trop longue tu peux contacter un modérateur il s'en chargera. Si il est inutile est bien que veux-tu y faire ? A moins d'ignorer le membre mais cette fonction n'est pas adaptée à ce cas. :nerveux2:
Quand une image me dérange je la bloque avec Adblock plus
ULpIkfS.png

tVWzJ3B.png
 
Haut