Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée (Suggestion) Sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Comme vous le savez les 170 00 Membres arrivent a grand pas !

J'ai eux l'idée de créé un Questionnaire sur La RGFR Bien sur Pour le FUN (Exemple...Connaissaient vous les staff)
Ce Questionnaire sera accessible bien sur a tous Pour les Premium ,le staff, les membre

Est aussi je trouve qu'il y a trop de membre inactif Pour aucune raison

Comment faire ?

Leur dire ce qui cherche sur se forum est leur proposée quelque chose

Ce texte est-bien sur une Suggestion!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai pas trop comprit.
Et je ne cherche pas a comprendre d'avantage.
C'est trop unitile ^^
Quand au membres inncatifs on peut rien faire il en auras TOUJOURS sur TOUS les forum.

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Ouai mais on pourrait en réveiller d'avantage

Inutile ok mais pour en plaire a d'autre

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Tu peux mieux expliquer ta suggestion car je n'ai rien compris pour être franc :hap:

Membre ActuGR <3
Contributeur
Alors je voudrait faire un Questionnaire sur la RGFR(Exemple...Trouvez vous le forum Bon,Connaissait vous le staff)

Est divertir certain Membre nouveaux

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai absolument rien compris, en plus ton orthographe est plus que moyen ..

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai absolument rien compris, en plus ton orthographe est plus que moyen ..
De plus des gens ont déjà créer des Questions - Réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai rien compris non plus :hap:

Membre ActuGR <3
Contributeur
Bon Pas grave

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai rien compris explique :ok:

Redskin

Vacances soon
Contributeur
    Réponse de Redskin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Suggestion : Avoir un minimum de connaissance en orthographe et en langue française pour pouvoir poster :p

Membre ActuGR <3
Contributeur
Bon c'étaient m'a 1 suggestions mais ça a pas marché

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
J'ai pas trop comprit.
Et je ne cherche pas a comprendre d'avantage.
C'est trop unitile ^^
Quand au membres inncatifs on peut rien faire il en auras TOUJOURS sur TOUS les forum.
Tu ne comprends pas et tu arrives à déterminer si c'est utile ou non ?

Je trouve que le questionnaire est inutile, je suis CONTRE.

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Inutile je suis contre

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
CONTRE je trouve que c'est inutile

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Contre.

Atz San

Ancien staff
Contributeur
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site
Trop d'avis négatif,
suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires