Suggestion - Suggestion sondage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ou sinon rajouter dans la barre "d'évaluation" en bas à droite , 2 nouvelles évaluations telles que "Pour" et "Contre"
Ces deux évaluations seraient disponibles uniquement sur les sujets "Suggestion" évidemment .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ou sinon rajouter dans la barre "d'évaluation" en bas à droite , 2 nouvelles évaluations telles que "Pour" et "Contre"
Ces deux évaluations seraient disponibles uniquement sur les sujets "Suggestion" évidemment .
Je trouve qu'un sondage est plus pertinent que deux évaluations ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je trouve qu'un sondage est plus pertinent que deux évaluations ^^
Un sondage ou des évaluations c'est pareil ^^ .
Sauf que les évaluations te récompenserons si ta suggestion est une bonne idée contrairement au sondage qui ne t'apportes rien :) .
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Les évaluations "Je suis d'accord" et les évaluations "Je ne suis pas d'accord" sont justement présente dans la catégorie "Sondages" pour ça, est-ce vraiment utile d'ajouter un sondage automatique ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Les évaluations "Je suis d'accord" et les évaluations "Je ne suis pas d'accord" sont justement présente dans la catégorie "Sondages" pour ça, est-ce vraiment utile d'ajouter un sondage automatique ?
Il y aurais moyen d'ajouter l'évaluation Je ne suis pas d'accord dans la catégorie des Suggestions ?

Ça correspond bien à l'idée de la section des Suggestions ou les membres peuvent donnée leurs idées, donc ils pourraient l'exprimer avec ces deux évaluations Je suis d'accord / Je ne suis pas d'accord .
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Je suis neutre , avec les évaluations " je suis d'accord " et " je ne suis pas d'accord " sa remplace le sondage et ça nous permet de voir si les membres de :RG: sont d’accord ou pas.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Je suis neutre , avec les évaluations " je suis d'accord " et " je ne suis pas d'accord " sa remplace le sondage et ça nous permet de voir si les membres de :RG: sont d’accord ou pas.
Donc il faudrait add le Je ne suis pas d'accord aux suggestions ? ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
Refusé, avoir un pour ou un contre est inutile, le plus important c'est le développement de l'avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut