Suggestion serveur teamspeak RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Bonjours c'est sevetmax,
aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas faire un serveur teamspeak car avec skype on peut se faire chopper no ip et certaines personne s'amuse a nous ddos enfin bref
un serveur teamspeak saurait pas mal pour parler entre membre de RG
voila
suggestion proposer par sevetmax || DVH
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Neutre, pour ma part je n'ai pas ce genre de problème comme tu dis, fais un tri dans ta liste d'amis skype et protèges bien ton ordi ;)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Neutre, pour ma part je n'ai pas ce genre de problème comme tu dis, fais un tri dans ta liste d'amis skype et protèges bien ton ordi ;)
tkt mon ordi est bien protege mais pas pour certain (la derniere fois je parlais avec un gars de rg il a ete ddos ...
mais un serveur teamspeak pourrait etre pas mal pour se regrouper et meme pour ce de la team RGFR quand il joue sur play :)
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
tkt mon ordi est bien protege mais pas pour certain (la derniere fois je parlais avec un gars de rg il a ete **** ...
mais un serveur teamspeak pourrait etre pas mal pour se regrouper et meme pour ce de la team RGFR quand il joue sur play :)
Oui ça serrait bien, mais le serveur est à payer et qui aurait le droit d'y accéder car il y a beaucoup de membres sur RealityGaming..
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Oui ça serrait bien, mais le serveur est à payer et qui aurait le droit d'y accéder car il y a beaucoup de membres sur RealityGaming..
enfin sinon un serveur pour les membre de la team RGFR SUR call of :)
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
enfin sinon un serveur pour les membre de la team RGFR SUR call of :)
Je comprends ce que tu veux dire ne t'inquiètes pas, mais nous en revenons encore une fois au fait qu'il faut payer le serveur alors que les membres qui entrent dans la Team RGFR call of ne payent pas l'entrée.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Je comprends ce que tu veux dire ne t'inquiètes pas, mais nous en revenons encore une fois au fait qu'il faut payer le serveur alors que les membres qui entrent dans la Team RGFR call of ne payent pas l'entrée.
a ouai je croyait que fallait payer pour entrer dans la RGFR :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut