[Suggestion] Premium changement de nom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Pour, mais je pense que c'est un compliqué a mettre en place !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Contre .

De plus il faut le Panel pour pouvoir changer le pseudo donc je pense impossible a mettre en place .
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Pour.

Ceci est possible si on rajoute un plugins dans le profil de l'utilisateur.

On pourrait mettre ceci en place , et chaque membre premium pourront changé QU'UNE SEULE FOIS le Pseudo.

Car la Majorité des changements de pseudo c'etait des gens curieux pour s'inscrire et ils en décide d'être actifs et demande donc de changé leur pseudo.

Ensuite je suis CONTRE la changement de Nom illimité , je pense plus personne n'aurais une identité sur le forum "Valide".

Par contre le plugins dont je parle , permet aussi de voir les précédant pseudo de l'utilisateur , chose que de la faire manuellement on ne le voit pas ( Sauf message Antérieur ).

Avis donné.
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Un plugin avais été installer à l'époque pour changer sont pseudo soit même mais il a été enlever pour je ne sais plus quel raison.
Ça pourrait être sympa de le remettre pour les premium et seulement pour les premiums avec un nombre limite de changement par mois.
Donc pour ma part je suis pour.
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Contre !
Car cela fait partit des Avantages Premium ;)
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Contre !
Car cela fait partit des Avantages Premium ;)
Alors toi ta rien compris.


Ah bon maintenant, on peut changer son pseudo nous même dans les Avantages prémium ? Faut que tu me montre sa, t'est un dieux :0
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Alors toi ta rien compris.


Ah bon maintenant, on peut changer son pseudo nous même dans les Avantages prémium ? Faut que tu me montre sa, t'est un dieux :0
En vrai j'avais la flemme de lire :xD:

Je suis Pour ;)
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Contre!

Explication :
Si une personne anemétons viens d'arnaké et qu'il est premuim son premier trucs qui va faire ses s'emprésser a allez changer son pseudo et en changeant son pseudo le staff n'a plus aucune trace de la pérsonne
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Contre!

Explication :
Si une personne anemétons viens d'arnaké et qu'il est premuim son premier trucs qui va faire ses s'emprésser a allez changer son pseudo et en changeant son pseudo le staff n'a plus aucune trace de la pérsonne
Bah si puisque les changements de pseudo sont repertories et dater avec le plugin genre :
Si il y a 5 changement par mois :
Le 7/10/12 S k s. a changer son pseudo en S K I N S
Le 20/10/12...... Etc..
 
D

deleted88403

Contre!

Explication :
Si une personne anemétons viens d'arnaké et qu'il est premuim son premier trucs qui va faire ses s'emprésser a allez changer son pseudo et en changeant son pseudo le staff n'a plus aucune trace de la pérsonne

Bien joué Sherlock. :hap:
Non sérieux en demandant à changer de pseudos dans les minutes qui suivent à un admin c'est pareil . . .
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Pour.

Ceci est possible si on rajoute un plugins dans le profil de l'utilisateur.

On pourrait mettre ceci en place , et chaque membre premium pourront changé QU'UNE SEULE FOIS le Pseudo.

Car la Majorité des changements de pseudo c'etait des gens curieux pour s'inscrire et ils en décide d'être actifs et demande donc de changé leur pseudo.

Ensuite je suis CONTRE la changement de Nom illimité , je pense plus personne n'aurais une identité sur le forum "Valide".

Par contre le plugins dont je parle , permet aussi de voir les précédant pseudo de l'utilisateur , chose que de la faire manuellement on ne le voit pas ( Sauf message Antérieur ).

Avis donné.

IMCSx à tout dit. ^^

Pour.
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Pour, ceci avait déjà été mis en place mais a été retiré :fier:

Ca donnerai un petit plus pour les Premium :ok:

A
Mais qu'est ce qui prouve qu'il on dépassez les 3 ? Rien apar si quelqu'un a remarquer qu'un membre a changé plus de 3 fois son pseudo.

Une limite est ajustée. Tu ne peux pas dépasser ;)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Contre sinon le nom va devenir un status (comme facebook) certain vont changer de nom 50 fois par moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut