Suggestion pour une nouvelle catégorie scolaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour une catégorie scolaire
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'une sous catégorie nommée scolaire (placé dans la section Discussions Générale) pourrait êtres sympas avec encore 2 sous parties à celle ci qui se nommerait "aides et questions" qui consiste à s'aider ou poser des question les exercices, et "orientation" pour parler des filiaires , métiers etc.
Je pense que cela peut se réaliser car la moyenne d'âge du forum doit être de 15-20 ans là où l'orientation est importante

Bonne soirée/Bonne journée
Cordialement Cellan ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Il y a déjà une catégorie aide et question général, c'est amplement suffisent ;)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour une catégorie scolaire
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'une sous catégorie nommée scolaire (placé dans la section Discussions Générale) pourrait êtres sympas avec encore 2 sous parties à celle ci qui se nommerait "aides et questions" qui consiste à s'aider ou poser des question les exercices, et "orientation" pour parler des filiaires , métiers etc.
Je pense que cela peut se réaliser car la moyenne d'âge du forum doit être de 15-20 ans là où l'orientation est importante

Bonne soirée/Bonne journée
Cordialement Cellan ;)
Contre! on est sur un forum de gaming et non pour régler les devoirs :/ Après comme @Lyrix la dit, il y à déjà une catégorie aide et question général :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut