Suggestion pour les concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 543
Points
22 208
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Concours
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Comme vous pouvez le constatez il y à des concours vrai & faux, donc mon idée serais de mettre une photo du le avec écrit par exemple : Creepy concours RGFR car ce concours http://reality-gaming.fr/threads/enorme-concours-ps4.229176/
    semble un gros fake sans photo de plus sa éviterait les concours fake pour les évaluation !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Pas bête, mais bon faut aussi faire confiance.
 

Pepso'

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
52
Réactions
21
Points
106
RGCoins
0
Pourrais-tu éditer ton sujet pour faire comprendre clairement le but de celui-ci? Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir...
Je suppose que tu dis que certaines personnes font de faux concours? Si tu as des preuves, signales les, des sanctions seront prises contre eux. :ok:
Cordialement,
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Pourrais-tu éditer ton sujet pour faire comprendre clairement le but de celui-ci? Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir...
Je suppose que tu dis que certaines personnes font de faux concours? Si tu as des preuves, signales les, des sanctions seront prises contre eux. :ok:
Cordialement,
Il demande à ce que quand l'on fait un concours, on mette une photo du gain avec notre pseudo sur un papier, comme pour un concours iphone, ps4 ect..
 

Pepso'

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
52
Réactions
21
Points
106
RGCoins
0
Ah! Certes, cela va de soi selon moi quand il y a un lot réel à gagner qu'il y a ai une preuve que ce lot existe, le règlement devrait être modifié ainsi. Mais bon, encore là, les arnaques sont toujours possibles... Moi, je peux prendre en photos mon ordinateur et dire qu'il est à gagner, mais ne pas l'envoyer. :ok:
Sinon, pour ce qui est des lots comme des comptes, premiums, etc, il est impossible de savoir. Donc si le membre arnaque, il suffit de contacter un administrateur ou un modérateur avec des preuves pour qu'il y ai des sanctions.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
J'ai ajusté le règlement à propos des concours, nous sommes dorénavant plus stricte quant aux acceptations de concours, et nous vérifions régulièrement les vainqueurs des concours afin de détecter toute tricherie/mise en scène.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut