Suggestion pour la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Lol c'est pas toi qui décide tout ... xD
Lol ? Si c'est pour dire çà arrête de commenté pour ne rien dire. Les membres on "voté - commenté" pour "contre" donc je dit se qui es a dire donc un modérateur doit déplacé se topique.
Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais ne croit pas que seul ton opinion compte :d:
Et puis crois pas que je crois que seul mon opinion compte. :mdr:
 
D

deleted164816

Lol ? Si c'est pour dire çà arrête de commenté pour ne rien dire. Les membres on "voté - commenté" pour "contre" donc je dit se qui es a dire donc un modérateur doit déplacé se topique.
Et puis crois pas que je crois que seul mon opinion compte. :mdr:
Lol c'Est les admin qui ont le dernier mot pas toi ;) et 2- T'es un admin ? 3-Laisse les gens faire leur opinion tant que la suggestion n'Est pas close
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Lol ? Si c'est pour dire çà arrête de commenté pour ne rien dire. Les membres on "voté - commenté" pour "contre" donc je dit se qui es a dire donc un modérateur doit déplacé se topique.
Et puis crois pas que je crois que seul mon opinion compte. :mdr:
C'est l’impression que tu donne en tout cas
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Lol ? Si c'est pour dire çà arrête de commenté pour ne rien dire. Les membres on "voté - commenté" pour "contre" donc je dit se qui es a dire donc un modérateur doit déplacé se topique.
Et puis crois pas que je crois que seul mon opinion compte. :mdr:
Le topic est dans la catégorie "Suggestions", il n'a donc pas à être déplacé vu que c'est une suggestion. Sinon, en tant que membre, nous devons donner nos avis, seuls les administrateurs décident si la requête est refusée ou non et lock le topic...
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Le topic est dans la catégorie "Suggestions", il n'a donc pas à être déplacé vu que c'est une suggestion. Sinon, en tant que membre, nous devons donner nos avis, seuls les administrateurs décident si la requête est refusée ou non et lock le topic...
C'est bon j'ai compris, je m'en excuse, mais arrêtez de parlez pour dire là même chose.. --'
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Contre, pas besoin d'une plus grande Shout (pour ma part).
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Yo tout le monde it is Italiiano :neo:

  • Nom de la suggestion : Suggestion agrandissement pour la Shout
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Cela permettrait de mieux suivre les conversations, utile pour les accros de la ShoutBox et même le Staff.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si c'est possible sa serait utile qu'il y est un petit onglet "pleine écran" ou "agrandissement" pour la Shout ;)

Merci de ne pas simplement mettre pour ou contre, vous êtes capables d'écrire plus qu'un mot :p

Cordialement,

Suggestion acceptée, tu trouveras un bouton agrandissant la shoutbox en hauteur et largeur, à l'adresse : http://reality-gaming.fr/chat/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut