Suggestion pour la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Qui a des suggestion sur la ps4 ? les options qu'elle feras Etc... ?
Tout avis et bon a prendre donc les " je ne suis pas d'accord n'auront pas de place sur cette discussion ! " :D
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Salut, tout d’abord il parait que les manettes seront tactiles et très fines, le design de la console sera blanc et rouge.
Voilà c'est tout ce que je sais !
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Tu tombes bien :
Ces informations sont trés fiable car plusieurs sites et développeurs ont dit a peu prés ca
 

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Moi jacheterai la ps4 pour son live qui est gratos <3
Ils ont déjà des problèmes d'argent avec la PS3, c'est pas dit que le live PS4 sera gratuit.
Et le fait qu'il le soit pour PS3 sa a généré beaucoup plus de problème.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Il l'ont annoncé je c'est plus sur quelle site a cause de chez pas quoi il le font pas gratuit et meme si il est payant on va rester sur ps3 on aura une meilleur co et une meilleur console :)
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Ils ont déjà des problèmes d'argent avec la PS3, c'est pas dit que le live PS4 sera gratuit.
Et le fait qu'il le soit pour PS3 sa a généré beaucoup plus de problème.
Pas du tout je ne vois pas quels ont été les problemes , je joue sur ps3 et je n'ai jamais de probleme de connexion j'ai plein de potes qui n'ont pas de problemes eux aussi.
Et le live de la ps4 sera gratuit et le restera il y aura juste le ps+ qui est payant mais pas obligé alors arréter de dire n'importe quoi le ps+ est trés populaire car il leur rapporte beaucoup d'argent et car il y a des trés bon jeux.
Le directeur de sony a eu une interview et il a dit que ils resteront toujours gratuit car c'est un bon point pour eux. Aprés c'est les pigeons qui achete la console a 200 euros + le live a payer qui se font avoir a la fin c'est pour ca que la xbox est moins cher


Ouai mais si il est payant, tout le monde ira sur Xbox !
Pas du tout je resterai sur playstation quoi qu'il arrive et je connais plein de monde qui ne vont pas aller sur xbox si le live ps4 est payant
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Pas du tout je ne vois pas quels ont été les problemes , je joue sur ps3 et je n'ai jamais de probleme de connexion j'ai plein de potes qui n'ont pas de problemes eux aussi.
Et le live de la ps4 sera gratuit et le restera il y aura juste le ps+ qui est payant mais pas obligé alors arréter de dire n'importe quoi le ps+ est trés populaire car il leur rapporte beaucoup d'argent et car il y a des trés bon jeux.
Le directeur de sony a eu une interview et il a dit que ils resteront toujours gratuit car c'est un bon point pour eux. Aprés c'est les pigeons qui achete la console a 200 euros + le live a payer qui se font avoir a la fin c'est pour ca que la xbox est moins cher



Pas du tout je resterai sur playstation quoi qu'il arrive et je connais plein de monde qui ne vont pas aller sur xbox si le live ps4 est payant
Ok. Donc tu resteras sur Ps4 pour : Payer et avoir une co de merde mais tu ne vas pas sur Xbox 720 pour : Payer et avoir une bonne co ? :mmh:
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Ok. Donc tu resteras sur Ps4 pour : Payer et avoir une co de merde mais tu ne vas pas sur Xbox 720 pour : Payer et avoir une bonne co ? :mmh:
Pourquoi tu dis ca ? tu ne sais meme pas si la co de la x720 sera bonne et si celle de la ps4 sera bonne aussi. Alors je ne sais pas pourquoi tu dis ca mais le live de la ps4 sera gratuit alors je ne vais pas payer et j'aurais une bonne conexion internet quand meme plein de gens disent que la co de la x360 est mieu que sur ps3 mais moi j'ai une bonne connexion et je n'ai presque jamais de bug de co ou autre chose.
Le live de la PS4 sera Gratos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut