Suggestion. Par pour les mineurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Au pire tu fais un Forum toi même et tu bloque l'âge à 18min bon après c'sur il y en a il vont mytho sinon moi je go jouer sur ce bon jeux à tous et vous fâcher pas pour un truc comme sa sa peut montrer un manque de maturité ^^ Bon Good Game et Peace :)
Bonne soiré bon jeux et non je suis incapable de crée un forum moi x)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu es cinglé à un point inimaginable...
Bon c'est vrais que l'idée de la carte identité il a été la cherche loin je suis d'acore . ba si y'a des mineur qui serais choqué par nos disscussion il ne sent tiennent qu'a eux
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'approuve l'idée comme je l'ais dit mais sa serait impossible à mettre en place malheureusement
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
C'pas très compliquer si tu veut je pourrais t'aider ^^ mais après le plus dur est de faire venir les gens et être asser actif x)
Pourquoi pas x) mais bon j'ai aucunne connaissance dans le dévevoppement web
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Bon c'est vrais que l'idée de la carte identité il a été la cherche loin je suis d'acore . ba si y'a des mineur qui serais choqué par nos disscussion il ne sent tiennent qu'a eux
Oui c'est abusif mais c'est une idée comme une autre mais si une section est ouvert je n'imagine pas le nombre de demande de changement de date de naissance que le staff va recevoir
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Bon c'est vrais que l'idée de la carte identité il a été la cherche loin je suis d'acore . ba si y'a des mineur qui serais choqué par nos disscussion il ne sent tiennent qu'a eux
Non mais sinon si tu n'as pas lu les autre post j'ai dit qu'on pourrais accedé a la section si on a beaucoup d'évalution "mature" (comme les j'aimes tout sa)
en gros
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
J'approuve l'idée comme je l'ais dit mais sa serait impossible à mettre en place malheureusement
Si justement il nous mette une section a l'intérieur de c'elle çi il nous mettent une dissussion générale et voila le travail


Oui c'est abusif mais c'est une idée comme une autre mais si une section est ouvert je n'imagine pas le nombre de demande de changement de date de naissance que le staff va recevoir
Bah ils seont que c'est pour avoir accès a cette cathérogie donc il ne devront pas accepté le changement de date de naissance ..
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Pourquoi pas x) mais bon j'ai aucunne connaissance dans le dévevoppement web
Bas au pire je te lâche mon Skype si je peut aider un membre avec plaisir ^^
Oui c'est abusif mais c'est une idée comme une autre mais si une section est ouvert je n'imagine pas le nombre de demande de changement de date de naissance que le staff va recevoir
Tu n'as pas besoin de contacter le staff pour changer de date de naissance il me semble :)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Non mais sinon si tu n'as pas lu les autre post j'ai dit qu'on pourrais accedé a la section si on a beaucoup d'évalution "mature" (comme les j'aimes tout sa)
en gros
Oui alors la tu a eu une très bonne iddé mettre une évaluation mature !!! c'est vraiment pas mal moi je vote pour fait en une suggestion je serais le premier a te suivre dans ton iddé


Bas au pire je te lâche mon Skype si je peut aider un membre avec plaisir ^^

Tu n'as pas besoin de contacter le staff pour changer de date de naissance il me semble :)
Si justement tu neut peut pas la changé va vérifié tout de suite j'en suis pratiquement certain .
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Si justement il nous mette une section a l'intérieur de c'elle çi il nous mettent une dissussion générale et voila le travail



Bah ils seont que c'est pour avoir accès a cette cathérogie donc il ne devront pas accepté le changement de date de naissance ..
Il y auras des nouveaux comptes ...
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Oui alors la tu a eu une très bonne iddé mettre une évaluation mature !!! c'est vraiment pas mal moi je vote pour fait en une suggestion je serais le premier a te suivre dans ton iddé



Si justement tu neut peut pas la changé va vérifié tout de suite j'en suis pratiquement certain .
J'vais faire une nouvelle suggestion on veras bien ce que cela donne
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Mais sache que le multi compte est bannis Non ?
Tu sais que les VPN existe et y'aurait toujours des trolleurs
Moi je suis mineur mais je m'en fous ^^
Je verrais pas pourquoi se crée un autre compte pour accéder à une section qui verra (peut être) le jour
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Si sa devait être mis en place, les futurs inscrit pourraient mettre une date de naissance bison aussi
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Voilà les gens : http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-catégorie-mature.133773/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut