Suggestion: nouvelle sous parti Linux dans informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Bonjour à tous,
Est ce possible dans la partie informatique que nous propose la RG de rajouter l'os Linux qui peut s'avérer utile pour l'entraide au niveau des commandes de la console ou du terminal, des tutos sur l'utilisation d'Unbutu (pour les novices) ou autre j'en conclue que des centaines de discussion sont possibles.
Bref merci de toutes réponses,
SkynoZ#
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
j'ai pas tellement compris ton topic explique toi mieux stp :)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ah oui sa pourrais pas être mal du tout c'est vraie que des gens sont sous linux Kubuntu Xubuntu Debian etc et sa pourrais leur apporté de l'aide ;)
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Voilà exact il y a aussi le travail des commandes des thèmes applications etc. Beaucoup de discussion à établir !!
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Mauvaise section :$
Et faut que tu respectes le modèles de suggestion :$

Je suis entièrement POUR, car c'est vrai que linux est un peu dure le début :$
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
c'est pas question d'être dur mais tu a plusieurs type d'environnement Linux y a KDE GNOME etc et perso ceux qui sont sous linux sont la plupart des Développeur et non pas des gens qui Développe pas car Linux = fini les .exe donc fini les virus et certains logiciel aussi ;)
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
c'est pas question d'être dur mais tu a plusieurs type d'environnement Linux y a KDE GNOME etc et perso ceux qui sont sous linux sont la plupart des Développeur et non pas des gens qui Développe pas car Linux = fini les .exe donc fini les virus et certains logiciel aussi ;)
Tkt tu m'apprends rien sa fait 5 ans que je suis sous linux avant j'avais touche à Unix. Je maîtrise un grand nombre de commande et de langage j'ai aussi créer mon gestionnaire que je vais proposer au store de linux
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ok nan mais je dit juste a ceux qui savent pas;) par ce que y en n'a y croit que être sous Linux veut dire que c'est un hacker hors que il ne c'est peut être même pas que pour installer des logiciels faut passer par la Konsole et entrée des commande pour que le logiciel s'installe ;)
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
ok nan mais je dit juste a ceux qui savent pas;) par ce que y en n'a y croit que être sous Linux veut dire que c'est un hacker hors que il ne c'est peut être même pas que pour installer des logiciels faut passer par la Konsole et entrée des commande pour que le logiciel s'installe ;)
Je suis tout à fait d'accord des tutos pourront être proposer par la suite
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
oui c'est vraie j'espère que la suggestion sera accepté :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
http://reality-gaming.fr/forums/linux.500/

Suggestion acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut