Suggestion : Nouvelle catégorie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

predator44

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
60
Réactions
6
Points
571
Je trouverai ça très bien.:ok:
Après pourquoi pas juste mettre des liens vers des héberger ou autres si c'est illégal.
Mais c'est vrai que comme l'a dit XhoK, tout est quasi illégal ici. Alors 1 de plus ou 1 de moins qu'est ce que ça change?
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je trouverai ça très bien.:ok:
Après pourquoi pas juste mettre des liens vers des héberger ou autres si c'est illégal.
Mais c'est vrai que comme l'a dit XhoK, tout est quasi illégal ici. Alors 1 de plus ou 1 de moins qu'est ce que ça change?
Tout n'est pas illégal mis à part les lobby et les hacks consoles, l'illégal n'est pas présent sur le forum.
Il n'est pas question de mettre des liens pour télécharger de l'illégal.
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Tout n'est pas illégal mis à part les lobby et les hacks consoles, l'illégal n'est pas présent sur le forum.
Il n'est pas question de mettre des liens pour télécharger de l'illégal.


si puisque sa parle de hack sur le forum sur les consoles donc c'est de la modification
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Tout n'est pas illégal mis à part les lobby et les hacks consoles, l'illégal n'est pas présent sur le forum.
Il n'est pas question de mettre des liens pour télécharger de l'illégal.


c'est comme sur la shoutbox on nous dit de ne pas parler de hack mais dans les catégorie on parle bien de hack
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
si puisque sa parle de hack sur le forum sur les consoles donc c'est de la modification
Relis mon message , relis le tiens, comprends-tu ton contre sens en répondant à mon message.
J'ai dit que mis à part sur les consoles et lobby on ne parle pas de hack et tu vois ce que tu me réponds ?
Bref ceci étant dit l'illégalité est interdite sur le forum c'est tout il n'y a pas à débattre, nous autorisons seulement les lobby et les conversations sur les hacks consoles car ceux-ci étaient présent au début du forum et l'enlever pénaliserait beaucoup de monde.

Mais en aucun cas des c.racks de logiciels ou autres ne sont tolérés sur le forum.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/ :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut