Suggestion: Nouveau rang "rédacteur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Salut all j'espère que vous aller bien et que vous avez la pêche car moi je l'ai en tout cas.
La suggestion que je vais proposez au forum et une suggestion pour une nouveau rang rédacteur.
Je vais toute de suite vous dire à quoi pourrait servir ce rang.
A quoi va-t-il servir?
Il va servir à faire passer toutes les nouveautés en informatiques, jeux vidéos etc. Par des rédacteur qui auront pour mission de faire des articles, avec par exemple les nouveau jeux vidéos, les nouveautés au niveau informatique etc.
Une couleur comme le marron ferait très bien l'affaire
Pour ou contre? Si tu pour dit nous pourquoi, si tu es contre dit nous pourquoi :ok:
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Contre désolé mais pour moi il y a deja assez de rang :d:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Pour , par contre il devrons aussi répondre aux questions des nouveau membre super bien détaillé .
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
c'est surtout que s'y y font sa bah les membre n'auront plus rien a poster ! puis perso j'apelle sa aussi du boost de message donc contre
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
c'est surtout que s'y y font sa bah les membre n'auront plus rien a poster ! puis perso j'apelle sa aussi du boost de message donc contre
Non se ne sera pas du boost si il rédige des post très long ect comme une suggestion a été fait il y a pas très longtemp ( c'étais faire un dictionnaire avec tout les définition autours du jeux vidéo et du modding ) Astuz a dit que se serait trop long a faire et bah les rédacteur devront fait ce genre de topic particulier .
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
oui et les membres qui postes des trucs du genre l'auront dans l’oignon donc c'est toujours contre surtout y a deja asser de grade comme sa
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
ils passeront redacteur donc els autre seront retro il voudront passe rles autre seront retro etc c'est un crcle vicieux mec
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
213
Réactions
145
Points
3 647
Moi je trouve ca pas mal Ca fera Big Topic pr ce quand ont besoin ou source d'infos pr les nouveaux jeux :ok:
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
bah exemple tarzan est un membre qui poste beaucoup de gros topic et rambo :lol: est un redacteur qui poste moins tarzan va prendr ela place de rambo et rambo celle de tarzan donc rambo poste beaucoup et tarzan moin et insi de suite a chaque fois sa va chnegr y avoir un ou plusieurs gars mecontaent
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
TAG Les Admin :) JB , Y K 6 9 , Astuz , Corentin-Cham


bah exemple tarzan est un membre qui poste beaucoup de gros topic et rambo :lol: est un redacteur qui poste moins tarzan va prendr ela place de rambo et rambo celle de tarzan donc rambo poste beaucoup et tarzan moin et insi de suite a chaque fois sa va chnegr y avoir un ou plusieurs gars mecontaent
Bah il y aura 2 ou 3 rédacteur ;) ( pour un forum de 150 000 membres c'est bien sa )
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
Bof j'aime pas trop cette idée car il y'a deja plein de membre qui postent des nouveauté comme sa et il y'a deja beaucoup de rang on a deja nos amis les modo qui s'occupent de sa aussi :cool:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Heu ... Non .
On va pas faire un rang pour tout , tu poste des nouveauté si t'en a envie pas la peine d'avoir un signe de distinction (couleur ou autre.)
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Nous avons déjà des membres qui postent bénévolement. On va pas crée une couleur pour chacun d'eux sinon sa fera un forum multicolore et on s'y retrouvera plus.

L'équipe média se charge déjà de tous ce qui est vidéo, et maintenant les membres ont + tendance à regarder qu'a lire :ok:

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut