AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Salut :)

Je voudrais vous parler d'une suggestion sur NecroBOT :

Garder le pokémon seulement si il remplit tous les critères.

Actuellement, si j'ai Pikachus, celui qui aura le plus d'IV sera gardé. Mais, imaginons que celui qui a le plus d'IV a des attaques nulles, je serais dég'. Donc, si on garde le pokémon seulement si il remplit tous les critères, nous pourrions garder les 2 Pikachus et trier après manuellement.

Actuellement ce n'est pas possible car les critères sont indépendants les uns des autres, donc si je mets :

"KeepMinDuplicatePokemon": 2, le bot va me garder 2 pokémons de chaque même s'ils n'ont pas plus de 90% (ce que j'ai configuré).


Il faudrait le faire remonter au support.
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Salut :)

Je voudrais vous parler d'une suggestion sur NecroBOT :

Garder le pokémon seulement si il remplit tous les critères.

Actuellement, si j'ai Pikachus, celui qui aura le plus d'IV sera gardé. Mais, imaginons que celui qui a le plus d'IV a des attaques nulles, je serais dég'. Donc, si on garde le pokémon seulement si il remplit tous les critères, nous pourrions garder les 2 Pikachus et trier après manuellement.

Actuellement ce n'est pas possible car les critères sont indépendants les uns des autres, donc si je mets :

"KeepMinDuplicatePokemon": 2, le bot va me garder 2 pokémons de chaque même s'ils n'ont pas plus de 90% (ce que j'ai configuré).


Il faudrait le faire remonter au support.
Tu as une option sur github pour sa il me semble ! :)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Va voir sa :p
ça me garde ceux en dessous de 90% IV aussi...

cc5594f1c23f4dca9394a86876ff8afd.png


(a moins que j'ai mal configuré un truc) ?
 
Haut