Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion modèle de demande et recherche

Es-ce une bonne idée?

• Oui

Votes: 3 42.9%
  • Non

Votes: 1 14.3%
  • Peut-être

Votes: 3 42.9%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Nom de votre suggestion :modèle de demande et recherche
Détails de votre suggestion :Voici un modèle de présentation pour faire une demande ou une recherche.
Se modèle pourras servir aux sections EXEMPLE: "Call of Duty " car j'ai remarqué qu'il y avais beaucoup de demandes et de recherches
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : à faire de l'ordre dans ces sections.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Max7731

Demande/Recherche.

Se que je recherche et ou demande. EX:"Signature sauvegardes" "BIGXP" "Challenge lobbys" "Infection" ETC :

(Facultatif):combien je suis prêt à payer (GRATUIT).:

Vous pouvez me contacter EXEMPLE ("Skype" "courriel" "ID PSN" "GT") ETC:
Merci à tout le monde.

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
contre, c'est assez embêtant de regarder le modèle et de le copié à chaque fois :ok:

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Je suis contre :(

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Ok. Merci de vos avis.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Neutre.

Chipie678

Banni
    Réponse de Chipie678 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Sa pourait etre sympa :) Je suis pour

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Pour mais avec plus d'informations, je ne sait pas lequelles. ^^

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Je suis plutot contre, notre système de recherche est assez performant :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Contre , depuis l'ajout des tags on s'y retrouve mieux pour la recherche de sujets .

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Je suis plutot contre, notre système de recherche est assez performant :ok:
YK a tout dit, les formulaires servent surtout quand ça part un peu n'importe comment, je trouves que les recherches sont assez biens faites :ok:

CONTRE.

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche
Contre aussi quand tu recherche quelque chose tu va dans la section prévu à cette effet.Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires