Suggestion MiddleMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SANSLIMITE

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
47
Réactions
7
Points
1 298
RGCoins
0
Yo, bonjours tous l'monde.

Donc aujourd'hui je vais proposez une (riche) idée (du moins elle à pour but de faire avancer le site). Passons au vif du sujet ..

Tous l'monde n'as pas l'air de connaître l'existence d'un MiddleMan, car je n'ai pour l'moment pas trouver un seul post qui proposez ce service, c'est donc pourquoi je propose de mettre en place cette idée.

Tout d'abord qu'est ce qu'un MiddleMan ?
- Un MiddleMan où Homme du milieu est comme son nom l'indique une personne "x,y" qui est au centre.
Mais au centre de quoi ?
- Au centre d'une affaire, d'un buisiness, d'un échange, d'une vente...

En effet de nos jours, nombreux sont les pauvres personnes, un peu trop naïvent, où bien à tendances à donner leur confiance un peu trop rapidement, à avoir été victime d'une arnaque par un pauvre petit être égaré de cette planète..
De part mon expérience, ces petits crétins qui ce sentent volés des ailes tel un condor devraient ce voir punir par la loi, comme prévu. Mais pour 2 voir 3 starpass que fait-on ? Rien !
C'est pourquoi existe donc ces MiddleMan : Personne du milieu, il sert d'arbitre. C'est lui qui dirige la vente.

Je vais vous donner une situation histoire de vous éclairer un peu plus.

Tiens sur ce site, je tombe sur une annonce : Challenge Lobby, infections ...
Une personne propose un service payant, celà m'embête je ne connais pas la personne.. et si il avait comme intention de m'arnaquer ? .. Bref - je vais quand même faire appel à un MiddleMan pour être sur de ne pas me faire arnaquer.

On fixe un rendez-vous entre: l'acheteur, celui qui propose le service et le MiddleMan.
La condition est que je ne paye que si le service à été rendu. C'est pourquoi j'envois l'argent au MiddleMan.
Le MiddleMan confirme qu'il à bien reçu l'argent.
Ensuite la personne propose et réalise son service. Une fois celui-çi confirmé par l'acheteur, le MiddleMan peut donc transmettre l'argent à la personne qui à fait son serivce.
Pas d'arnaque.

Cependant si les choses ne ce passent pas comme prévu. Un litige ce créer.
Le MiddleMan arbitre de la procédure et dans le droit de demander des preuves.

Si la personne dit ne pas avoir reçu le service. Le MiddleMan peut demander une conversation Skype où la personne montre si besoin son écran d'ordi où sa télévision.

Si comme c'est comme souvent le cas, le tarif est proposé en starpass.
Comment vérifier les codes ?
Les codes s'activent uniquement en présence de Teamviewer, La personne rentre ses codes starpass devant le MiddleMan histoire éviter toutes tentative d'arnaque...

Après le staff peut ajuster les conditions de ventes et droit du MiddleMan pour assurer toutes transactions.

Bref vous l'avez compris le MiddleMan ce doit d'être une personne de toute confiance (Administrateur du site, où connaissance validé de tous..ect). Le MiddleMan est validé par les deux personnes entre qui l'affaire ce fait.
Bien sûr celà n'est pas sans inconvéniant, Le MiddleMan se doit d'être assez présent, actif et joignable sur le site.
Une section [MiddleMan] peut voir le jours où chaque personnes désirant un MiddleMan précise la date et l'heure dans un court post. Enfin les conditions sont éditable par l'équipe du staff de ce site. En cas d'abus, d'arnaque et de fraude du MiddleMan je pense que les sanctions seront lourdes, mais bon si ont choisi bien les MiddleMan cela ne devrait pas arriver.

Toutes personnes qui se présente comme victime d'une arnaque, alors que ce dernier n'as pas pris de MiddleMan, n'est pas prise en charge et est donc susceptible de recevoir un avertissement pour faux et usage de faux enfin le site n'est pas en l'obligeance de traité la demande de la victime. c'est au staff de donner faire son [A LIRE & APPROUVEE].. Bref il est nécessaire que chacun ajouts ces idées pour qu'une fondation solide d'un MiddleMan voit le jours.




Bref j'espère que cette idée verra le jour sur ce site ou je trouve qu'il y a un énorme trafic de ventes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut