Suggestion - Mettre une section Demande de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Salutations , d'abord je tient a dire que je suis sur portable donc j'écris de mon mieux
  • Nom de la suggestion : Mettre une section Demande de bannissemen
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors faudrait mettre la section demande de bannissement car il y a souvent des gens qui ce sont fait arnaqué ou autre. Et faudrait que un admin mette une règle que en quoi il faudrait des preuve en images. + faire un modèle pour postuler
Salut bonne soirée.
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Lol :mdr: Elle serait surement pas mal rempli. :D
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Pas besoin tu as juste a envoyer un messages au admins et voila
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Salutations , d'abord je tient a dire que je suis sur portable donc j'écris de mon mieux
  • Nom de la suggestion : Mettre une section Demande de bannissemen
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors faudrait mettre la section demande de bannissement car il y a souvent des gens qui ce sont fait arnaqué ou autre. Et faudrait que un admin mette une règle que en quii il faudrait ded preuve en images et faire des models.
Salut bonne soirée.
Je suis contre car les gens pourrais le sortie de son but primaire qui est "d’écarter" les membre qui arnaque pour l'utiliser a leur fin comme règlement de compte ou autre , je pense que le staff se charge déjà de bannir les membres qui arnaque sur se forum :ok:
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
Perso je suis pour,
-Sa évitera de polluer le forum.
-La communauté s'en portera beaucoup mieux.
-Sa empêchera la personne de recommencer.
 

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Pas besoin tu as juste a envoyer un messages au admins et voila
Peut être mais sa serait mieu de faire sa comme sa car sinon il spam les admin et sa serait mieux que sa sois classé et non au pif et les gens pouront donner leur avis
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Et tu modérera ce sous forum ? :D

Contre, la section serrait submerger de topics, donc encore plus de boulot pour les membres du staffs. Déjà qu'ils en ont pas mal. Les gens pourrait dénoncer une personne alors qu'elles ont rien fais juste pour faire chier les gens.

Ensuite, il y a le bouton signaler ;)
 

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Sa serait mieux car les gens ou les nouveaux il vons pas contacter les admin puis que si il font une section sa serait parfait ta plus qu'à postuler les images que sa sois skype ou autre tant que sa prouve ses bien
 

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Oes
Et tu modérera ce sous forum ? :D

Contre, la section serrait submerger de topics, donc encore plus de boulot pour les membres du staffs. Déjà qu'ils en ont pas mal. Les gens pourrait dénoncer une personne alors qu'elles ont rien fais juste pour faire chier les gens.

Ensuite, il y a le bouton signaler ;)
règles sa existe tout ce qui on pas de preuve tu delete ou tu déplace a la poubelle
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Salutations , d'abord je tient a dire que je suis sur portable donc j'écris de mon mieux
  • Nom de la suggestion : Mettre une section Demande de bannissemen
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors faudrait mettre la section demande de bannissement car il y a souvent des gens qui ce sont fait arnaqué ou autre. Et faudrait que un admin mette une règle que en quoi il faudrait des preuve en images. + faire un modèle pour postuler
Salut bonne soirée.
Pour, cela facilitera le travail du staff ! :ok:
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Contre !
Trop de personne l'utiliserais pour rien, des personnes se feraient alors bannir ou accusé pour aucune raison et je trouve sa nul car on peut deja contacté un admin pour une arnaque.
 

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Ba
Contre !
Trop de personne l'utiliserais pour rien, des personnes se feraient alors bannir ou accusé pour aucune raison et je trouve sa nul car on peut deja contacté un admin pour une arnaque.
Bas non justement sa facilite le travail des admin + si un mec poste pour dire de la merde ou alors il a pas respecter bas sois un ban sois un avertissement
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Pour tout problème, il suffit d'envoyer un message à un Staff. Par ailleurs, comme dit précédemment, il y aurait de l'abus si une telle section venait à voir le jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut