suggestion: les pouce rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Pour c'est une bonne idée je trouve :ok:
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Moi je suis daccord avec tous le monde autant aboat que tou les autres dans ce cas le pouce rouge que ta obtenue en conversation , car il y a du spam en conversation défois (genre peux-tu t'abonner )
donc on pourrais ce servir du piuce rouge pour cela de plus le pouce rouge serais pour les membre ayant 3 mois d'ancienneté minium ...
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Je suis contre car des gamins spameront les membres ou les modérateurs ou autres de sa, contre.
 
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
1 399
Réactions
154
Points
406
Moi je suis daccord avec tous le monde autant aboat que tou les autres dans ce cas le pouce rouge que ta obtenue en conversation , car il y a du spam en conversation défois (genre peux-tu t'abonner )
donc on pourrais ce servir du piuce rouge pour cela de plus le pouce rouge serais pour les membre ayant 3 mois d'ancienneté minium ...
Ta tout comprie
Je suis dacc avec toi!!
 
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
1 399
Réactions
154
Points
406
Moi je suis daccord avec tous le monde autant aboat que tou les autres dans ce cas le pouce rouge que ta obtenue en conversation , car il y a du spam en conversation défois (genre peux-tu t'abonner )
donc on pourrais ce servir du piuce rouge pour cela de plus le pouce rouge serais pour les membre ayant 3 mois d'ancienneté minium ...
Faut que les adninitrateur vois sa!!!
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Nous ne sommes pas la pour "descendre" les membres avec des évaluations négatives. De plus, et c'est quasi certains, il y aura de l'abus de ces "pouces rouges" ce qui nous donnera encore plus de travail si des membres s’amusent à les booster.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut