Suggestion le nombres de j'aime pour services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Nom de votre suggestion :Réduire le nombre de j'aime minimum pour proposer nos services
Détails de votre suggestion :Je trouve que 25 j'aime minimum sa sert a rien pour avoir le droit de proposer ses services ex:challenge lobby il suffit juste de les vérifiés avant de les mettres dans les services pour challenge lobby
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un plus grand nombre de personnes pourrait proposer leurs services qui sont parfois très utiles et sa sera plus facile a trouvé
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :je ne vois pas se que je dois mettre pour aider
Suggestion proposé par : LeGamerHD-Ytub
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Contre, 25 j'aimes c'est pas grand chose surtout que certains viennent sur le forum juste pour faire leur lobby etc, là ils sont obligé d'être un minimum actif pour pouvoir proposer leurs services :hap: Surtout que les vérifier ça veut rien dire, il peut se faire vérifier par un modo et arnaquer les membres après :d:
 

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
Contre, j suis d'accord avc reqz
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Nom de votre suggestion :Réduire le nombre de j'aime minimum pour proposer nos services
Détails de votre suggestion :Je trouve que 25 j'aime minimum sa sert a rien pour avoir le droit de proposer ses services ex:challenge lobby il suffit juste de les vérifiés avant de les mettres dans les services pour challenge lobby
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un plus grand nombre de personnes pourrait proposer leurs services qui sont parfois très utiles et sa sera plus facile a trouvé
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :je ne vois pas se que je dois mettre pour aider
Suggestion proposé par : LeGamerHD-Ytub
Contre, 25 j'aimes c'est pas grand chose surtout que certains viennent sur le forum juste pour faire leur lobby etc, là ils sont obligé d'être un minimum actif pour pouvoir proposer leurs services :hap: Surtout que les vérifier ça veut rien dire, il peut se faire vérifier par un modo et arnaquer les membres après :d:
Je suis contre aussi . et de plus pour ma part je dirais qu'il faut un minimum de confiance personnellement je n'irais pas voir quelqu'un qui propose c'est service a 25 j'aime alors que quelqu’un m'en propose mais avec 500 j'aime tu comprend y'a une question de notoriété ! donc je ne suis pas pour . :$ désolé
 
D

deleted164816

CONTRE J'ai failli me faire voler mon compte psn une fois a cause de quelqu’un qui avais pas ses j'aime en plus sérieux ses pas beaucoup de j'aime 25 .... Et sa prouve une certaine confiance.
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Contre, 25 j'aimes c'est pas grand chose surtout que certains viennent sur le forum juste pour faire leur lobby etc, là ils sont obligé d'être un minimum actif pour pouvoir proposer leurs services :hap: Surtout que les vérifier ça veut rien dire, il peut se faire vérifier par un modo et arnaquer les membres après :d:
Contre, il a tout dit :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Contre.

Si nous imposons une certaine limite du style 25 j'aime 100 messages ou autres, c'est pour éviter que des gars qui ont 1 message 0 j'aime s'incris sur RG uniquement pour faire son p'tit shop, voir même sa petite arnaque. De plus, ceux qui sont déterminé à vouloir ouvrir un shop, cette limite vous apprends à apprécier le forum et donc revenir de plus en plus souvent.
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Contre , 25 Jaimes c'est pas dure à avoir :ok:
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Contre car sa serait plus facile pour les arnaqueurs de nous arnaquer :/
De plus 25 j'aimes c'est pas très dur a avoir:ok:
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Contre ,
Je trouve même que 25 j'aimes c'est trop bas.
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Contre !

Il faut une certaine notoriété pour pouvoir vendre ses lobbys. :noel:
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Contre je trouve deja que 25 n'est pas assez
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Contre déjà 25 j'aime c'est très peu je trouve, si cela ne tenait qu'a moi j'augmenterais le nombre de j'aime qu'il faut pour pouvoir proposé ses services :ok:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
contre :ok: pourquoi ? parsque 25 j'aime ses peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut