Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée [Suggestion] Cadre au couleur du grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
    Réponse de Rahan Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade
Nom de votre suggestion : Cadre de la photo de profil au couleur du grade ( Admin, Modo, Prenium, Media, Membre ... )
Détails de votre suggestion : Pouvoir lier la couleur de son image de profil avec la couleur de son cadre.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Embellir le site
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par : Rahan
Merci d'avoir lu ma suggestion

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade
Pour, mais je croit que ça a déjà étais proposé

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade
Pour
J'ai effectué une recherche avancée, je n'ai pas eu de résultats, je ne pense donc pas que cette suggestion a déjà été proposée.
Sinon, je pense également que ça pourrait rendre joli :)

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade
Suggestion déjà proposée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires