Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Bon je vois que les avis sont mitigé, je donne donc le mien: Je pense que repondre à un topic pour faire apparaitre le lien est une mauvaise idée, les messages qui risque d'être reçu sur les topic ne vont en aucun cas être constructif (dans la plupart) en sachant que 3 membre sur 4 repartent une fois leur fichier obtenu (ou autre) quel est donc l'interet pour eu de soumettre un message constructif sur un forum ou il ne reviendrons surement jamais ? (desolé pour les fautes, j'ai ecrit se message à partit d'un appareil mobile).

Donc mon idée reste la meilleur :fete:
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
et puis pareil ej pesne que les menbres devrais mettre des sujets serieux!
genre sa
:
http://reality-gaming.fr/threads/mw3-map-pack.14493/ c'est juste SCNDALEUX!
fait par moi
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
et puis pareil ej pesne que les menbres devrais mettre des sujets serieux!
genre sa
:
http://reality-gaming.fr/threads/mw3-map-pack.14493/ c'est juste SCNDALEUX!
fait par moi

Le lien marche pas, enfin il envoie sur une page erreur x)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
C'est un remerciement je sais pas, moi on ma toujours appris a dire merci quand on m'aide, question de politesse. :)
Tu obtiendra peu de merci en faisant sa, mais plutôt des messages du genre: 'gfhrhf' cette méthode était adopter sur un forum que je côtoyait. Il avait seulement 4000 membres et cela posait déjà problème, donc imagine sa avec 50 000 membres ...
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Tu obtiendra peu de merci en faisant sa, mais plutôt des messages du genre: 'gfhrhf' cette méthode était adopter sur un forum que je côtoyait. Il avait seulement 4000 membres et cela posait déjà problème, donc imagine sa avec 50 000 membres ...

Surtout si c'est des jeunes kikou --'
 

BROXE

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
74
Réactions
50
Points
3 613
Je viens de lire le paquet de réponses... Pour moi je pense que la nous cherchons surtout à avoir le plus de membre et pas une maturité "potable"... C'est dommage car ils (Les "Kikous" <<= Personnes immatures sur 84% du forum) pourrissent généralement une communauté, et font déserter certains membres intéressant...
Donc a mon avis il y a bien quelque chose a changer...
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Je viens de lire le paquet de réponses... Pour moi je pense que la nous cherchons surtout à avoir le plus de membre et pas une maturité "potable"... C'est dommage car ils (Les "Kikous" <<= Personnes immatures sur 84% du forum) pourrissent généralement une communauté, et font déserter certains membres intéressant...
Donc a mon avis il y a bien quelque chose a changer...

+1 BROXE
Il a entièrement raison :)
 

Gunnar

Skype : Zone4COD
Premium
Inscription
13 Mars 2011
Messages
411
Réactions
319
Points
413
Je viens de lire le paquet de réponses... Pour moi je pense que la nous cherchons surtout à avoir le plus de membre et pas une maturité "potable"... C'est dommage car ils (Les "Kikous" <<= Personnes immatures sur 84% du forum) pourrissent généralement une communauté, et font déserter certains membres intéressant...
Donc a mon avis il y a bien quelque chose a changer...

Oui ils veulent plus voir leur nombre d'inscrit augmenter, mais au bout d'un moment ça deviendra ingérable ...
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
Oui ils veulent plus voir leur nombre d'inscrit augmenter, mais au bout d'un moment ça deviendra ingérable ...
en même temps faut els comprendre pour un site plus il y a d'inscipt mieux c'est apres t'faaçon même si ils metait une limite d'age, eh bahc'est facile de marquer une fausse d'ate de naissance!
 

Gunnar

Skype : Zone4COD
Premium
Inscription
13 Mars 2011
Messages
411
Réactions
319
Points
413
en même temps faut els comprendre pour un site plus il y a d'inscipt mieux c'est apres t'faaçon même si ils metait une limite d'age, eh bahc'est facile de marquer une fausse d'ate de naissance!

J'ai un site, on est pas nombreux, et bien c'est très bien comme ça, les noob ils viennent plus ... On a tout a peu près le même niveau c'est super et on apprend tous ensemble donc c'est beaucoup mieux, avoir beaucoup de membre sa apporte des avantages c'est sur, mais être une petite communauté ça a c'est avantages aussi. :)
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
moi niom mais moi je met juste jamais mon vrai nom/prenom sur les sites

Oui bon ça c'est normal moi je met par exemple "Arno Pitt) (Brad Pitt parce que je suis un beau gosse x) Nan je plaisante, mais c'est normal de mettre un faux nom sur les sites :)
 

Gunnar

Skype : Zone4COD
Premium
Inscription
13 Mars 2011
Messages
411
Réactions
319
Points
413
Il vous vraiment faire quelque chose ... As ne rien faire, vous allez sûrement perdre des bon membres ... Et encore si c'est pas déjà fait ...

http://reality-gaming.fr/threads/deface-page-generator-mdr.14955/
http://reality-gaming.fr/threads/hackboard-fr-votre-lumière-sur-le-monde-sombre-du-hacking.15055/

Je peux encore en mettre ... Je pense que ça va vous suffir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut