Suggestion : Ajout d'une section [BLAGUE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section blague
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi demander cette section? Car pour avoir plus de 'fun' puis sa peux être un moment de détente,allez voir quelque blague connu ou non , soit des vidéos ou des postes a l’écrit , longue ou pas et surtout marrantes :trollface:
  • Je pence que se coin 'Blague' sera plus pour les "grands" car il peux avoir des blague pas trop compris et le but et que le plus de personne possible comprenne et en ries !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
 

Sίžε™

Un jour...je serai GRAND !
Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
131
Réactions
50
Points
696
Franchement je ne voit pas vraiment d'utilité mais sa serai fun :D
Donc je te soutien, je suis POUR.
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
totalement POUR :) :ok:
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section blague
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi demander cette section? Car pour avoir plus de 'fun' puis sa peux être un moment de détente,allez voir quelque blague connu ou non , soit des vidéos ou des postes a l’écrit , longue ou pas et surtout marrantes :trollface:
  • Je pence que se coin 'Blague' sera plus pour les "grands" car il peux avoir des blague pas trop compris et le but et que le plus de personne possible comprenne et en ries !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Je suis POUR car ça peut être très fun le seul problème c'est que RealityGaming est basé sur les jeux vidéo et non sur les blagues ^^
 

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
Je suis POUR car ça fpeut être très fun le seul problème c'est que RealityGaming est basé sur les jeux vidéo et non sur les blagues ^^
Oui c'est vrai.. Mais bon sa serais juste pour les prenuim donc voilà ..
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle section, il en existe déjà une en zone "normale", contre. ;)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
J'en vois pas une utilité
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
CONTRE JE DETESTE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!
-
-
-
--
-
--
-

--
-

-
-
-
:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut