[SUGGESTION]Acheter une license pour proposer ses services sans conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je tien a dire que ceux qui sont contre c est généralement les personnes ayant acquis les conditions.Des personnes aimeraient aussi proposer leur services.Et sa serait une source de revenu en plus a rg
Je ne l'ai aient toujours pas et je suis contre quand même. C'même pas une question de "sa va arnaquer encore plus ou quoi" mais si on dois payer pour proposer ses services car le mec en question a la "flemme" d'avoir les conditions, c'est assez abuser.
 

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
Je ne l'ai aient toujours pas et je suis contre quand même. C'même pas une question de "sa va arnaquer encore plus ou quoi" mais si on dois payer pour proposer ses services car le mec en question a la "flemme" d'avoir les conditions, c'est assez abuser.
Ce n est pas la flemme mais quand tu ne te connecte pas tout le temps sur rg tu as plus de mal a avoir les condtions.Donc si tu paye une licence pour 30e et qui tu as un bon shop c est rentable pour toi et rg
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ce n est pas la flemme mais quand tu ne te connecte pas tout le temps sur rg tu as plus de mal a avoir les condtions.Donc si tu paye une licence pour 30e et qui tu as un bon shop c est rentable pour toi et rg
Même, acheter pour pouvoir proposer ces services, que se sois cool pour la finance de RG ou quoi, sa deviendrai n'importe quoi.
Dans ce cas, un mec qui viens de s'inscrire, qui a les 30€, car il a arnaquer tout ses anciens clients sur d'autres sites, viens sur RG, paie la license comme il veut, et viens arnaquer ici.
Enfin, selon moi, payer une license pour proposer ses services de ventes, serai n'importe quoi. C'comme si le mec paye enfin de compte 1 000messages, 500 j'aimes et les 6mois d'ancienneté..
 

Isko

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
33
Réactions
9
Points
81
Coucou je suis contre !
Pourquoi ? Je m'explique,
1) La cause numéro 1 pour proposer ses services c'est l'argent si on paye pour recevoir encore de l'argent après....
2) les conditions sont une sortes de procédures pour évités certaines arnaques si on commence à plus respecter (je donne un exemple)
Quelqu'un à 5 e sur son paypal et veux plus d'argent, il achète la charte pour les conditions puis peux arnaquer beaucoup plus !
Fin je suis pas très fort en explication mais bon.. Je pense que c'est compréhensible ! Donc si on veux évité les arnaques ont dois faire attention à ne pas faire de gaffe comme ça, réfléchissez un peu ! Je dis ça car 85% des membres se plaignent d'arnaque :)

Donc voilà après c'est mon avis hein :p
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Contre :@ sa enlève le mérite des anciens qui ont galéré pour avoir les conditions! de plus cela encouragera l'arnaque.....
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Contre
Pourquoi ?

Deja RealityGaming c'est pas Le Bon Coin.

Y'a des conditions qui sont assez justifier.
Avant y'avais les membres fiables qui eux avait pas besoin de condition pour voir leurs shops mais retirer pour de nombreux probleme.
Le staff a pas que sa a faire vérifier 500 000membres pour voir si ils sont fiables.
De plus tu achete cette fameuse licence environ 20€ tu arnaque 2Personne pour un cID tu a fait du benef puis tu recréé un compte

Donc NON !
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Les conditions ne sont pas si compliqué a avoir , soit un minimum actifs et voila!
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
L'idée en tant que telle est bonne mais je suis quand même contre, beaucoup trop de ventes/arnaques surviendraient.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Navré mais les conditions ne s'achetent et ne s'acheteront pas. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut