Suggestion à propos des nouveautés & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous, je propose quelques suggestions à propos des nouveautés mise en place.

Premièrement, c'est pas vraiment une suggestion mais certainement un oubli ->
Lorsque l'on clique sur nos statistique, il n'est pas en gras zoomé comme sur les autres liens. :)

N°2 :
  • Nom de la suggestion : Améliorer les statistiques
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de modifier le "Total de.." par "Nombre de.." ( )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors déjà, tu sais quoi ? Tu te débrouilles. T'as su le mettre, tu seras le modifié ::):troll:)

N°3 :
  • Nom de la suggestion : Amélioration des trophées
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il y a un mélange de tu et de vous, certains sont écrit "Bravo tu as.." et d'autres "Bravo vous avez.." donc soit vous soit tu.. Et je pense qu'aux yeux de la communauté actuelle, le mieux serait de tutoyer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Idem à la première, car je connais pas trop les outils XF.

J'en profite pour savoir si quelqu'un peut me trouver la police-ci : je viens de la remarquer, elle s'est mis de base sur mon Windows mais je ne sais absolument pas quelle est cette police.

À bientôt pour d'autres suggestions !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis contre pour les 2 et pour l'oubli c'est qu'un détail ^^ Sa va être corriger rapidement je pense :espion:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion 1 : c'est pareil pour les autres modules, prochainement corrigé.
Suggestion 2 : Rejeté, total est parfaitement juste et adapté à la situation.
Suggestion 3 : Bonne idée, en attente. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut