Suggestion à propos des conversations. ( Titre trop long )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

  • Nom de la suggestion : Donner la possibilité d'inviter un membre du staff même si l'option pour inviter d'autres personnes n'est pas choisie par l'auteur de la conversation.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait donc de donner la possibilité aux membres de RealityGaming de pouvoir inviter un membre de l'équipe ( staff ) dans une conversations même si cette fonction n'a pas été choisie par l'auteur de la conversation en question :

    j5C2HL2.png


    Du coup ça serait plus une option pour les arnaques, vous me direz qu'il suffit de faire une nouvelle conversation en invitant cette fois un staff dans celle-ci et y poster des screens de l'autre conversation, mais parfois celui qui dit s'être fait arnaqué n'est pas clean non plus ( j'ai déjà vu ce genre de situation sur la shoutbox ) ou bien même qu'un inspecter l'élément est vite réalisé.

    Donc le but principal de cette suggestion serait donc de pouvoir inviter un membre du staff quand on le souhaite.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Nop sorry D:

J'ai regardé un peu, histoire de voir si cette suggestion avait déjà été faite je n'ai pas trouvé, mais je suis peut être passé à côté si ça a déjà été proposé, si c'est le cas n'hésitez pas à la déplacer en Refusé.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Noob
http://reality-gaming.fr/threads/ajoute-un-membre-du-staff-dans-une-conversation.418402/

Donc elle est quelque part :d:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis pour :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Cette fonctionnalité a déjà été développée (cc @Rivals), nous terminons le développement d'autres fonctionnalités avant de tout mettre à jour en une seule fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut