Style vestimentaire - besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Salut à tous !

Ce topic est important pour moi car j'aimerais changer entièrement de style vestimentaire comme l'indique un peu le titre.

Bref actuellement je suis habillé classiquement, avec un jean/short et t-shirt simple et des basket (marque inconnu).

Bref je voudrais entrer dans le style "Sixth June" , je suis déjà allé dans des magasins pour essayer un peu des vêtements , mais c'est bizarre (car c'est nouveau pour moi).

Bref au niveau du bas je voudrais être habillé dans ce style :

A8BzcTZ.png

Donc une paire de basket Sixth June dites "sneakers parisienne" , avec un jean de ce style.

Je suis allé dans une boutique Sixth June de ma ville, et j'ai essayé ces baskets , mais j'arrive pas à bien placer le jean dans les baskets comme il faut :(

Bref voici donc ce que j'ai commandé :

VgdGs2E.png

J'aimerais porter sa avec des jeans noir , mais je sais pas comment bien mettre le jean dans les baskets pour avoir un effet stylé (que beaucoup de jeunes font). Faut-il des jeans Slim ? Baggy ? long ?

Bref je voudrais savoir sa, le type de jean qu'il faut et comment bien mettre le jean dans les baskets.
D'après un vendeur Sixth June sa se met "à l'arrache" sans les lacets ^^

Bref ensuite au niveau du haut je voudrais passer du simple T-shirt a une tenu plus complète :

dsQY501.png

Donc une veste sans manche en jean avec un t-shirt couleur adapté à la veste et aux baskets.

Pour finir , une snapback StreetSwagg (oui je suis fan de la fouine) :

T8sEAOl.png
Et puis entre le haut et le bas .. ma b*** :trollface: Non je rigole , une ceinture que j'ai déjà :

9DNlTnA.png



***************************************
Donc pour résumé :
- Pouvez me dire si cette tenu est stylé, si tout va bien ensemble
- Pouvez vous me conseiller pour ce qui mettre le jean dans les baskets comme il faut :D

Merci de vos aides, c'est important parce que sa va me coûter plus de 400€ ^^
(pas la peine de débattre sur street swagg/unkut)
Je déteste ce style personnellement. Pourquoi vouloir ressembler à tout le monde ? On dirait tu demandes encore à ta maman comment t'habiller.

Avis personnel: Brûles tout ces vêtements. A plus :ok:
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Tu tombes dans le côté Swag Kikoolol.

Style classe > All
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Je déteste ce style personnellement. Pourquoi vouloir ressembler à tout le monde ? On dirait tu demandes encore à ta maman comment t'habiller.

Avis personnel: Brûles tout ces vêtements. A plus :ok:
+1
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Tu peux mettre ton meilleur accoutrement et nous mettre une photo de toi ? :D
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
La marque " SW4GG " est pas terrible je trouve ( de la fouine ) Sinin ta plein de vetements du genre sur Laboutiqueofficielle !
Ce style j'aime bien mais fautqui nous colle a la peau sa va pas a tout le monde en tout cas ;) ! Les jeans il mettent des jeans du genre chino souvent avec :D
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 859
Points
23 387
J'aime pas la veste comme ça , sa fais fragile je trouve :mmh:
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
OMG vous partez complètement ailleurs là , à la base je vous demandais juste si tout aller bien ensemble vous débattez sur Street Swagg et léopard.

Mais c'est vous les kikoolol avec vos messages de merde qui servent à rien.

Allez retourner porter vos trucs unkut avec des fleurs là au lieux de critiquer Sixth June qui est la mode la plus stylé du moment !

Je signale mon topic le mettre en résolu et le verrouiller, si vous voulez débattre sur les marques de rap go ailleurs que sur RG les gars ;)

Et le léopard est stylé sur quelques vêtements, sans trop en abuser.

Façon vous pouvez dire ce que vous voulez j'ai reçu ma commande, je suis actuellement habillé comme sur le topic et sa fait stylé sur moi.

Et puis dites pas que tout le monde porte ce style, dans ma ville pas beaucoup de monde connait cette mode, c'est un vendeur Sixth June (pote à moi) de ma ville qui m'a dit sa et il a raison.

Pour moi, les vêtements, le style, la façon de s'habiller c'est un art, une passion !

Alors au lieux de critiquer les modes vestimentaires comme Cortex allez plutôt jouer a la Wii ! :rofl:

Je ferme ce topic :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut