Street Fighter V !

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut tout le monde aujourd'hui c'est Eternality et on se retrouve pour mon topic sur SFV ! :ok:
Bonne lecture à vous ! ;)
HEADERS MODIFIABLE, SGTP.jpg

Les fans de Xbox One et de Street Fighter vous êtes la j'espère ? :ok:

Donc au moment de la révélation de SFV décembre dernier, Capcom avait déjà annoncé la couleur pour Xbox One, il n'y aura pas de SFV pour Xbox One désolé pour vous. Et oui Capcom a déjà annoncé l'exclusivité pour PS4. Et oui pour ce nouvel opus Capcom souhaite faire profiter les joueurs de Sony plutôt que du côté Mircrosoft.

Cette information est pour vous les joueurs de Xbox One, si vous voulez profiter du nouvel opus de ce magnifique SF, vous pourrez tout de même l'acheter sur la version PC ! Et oui Capcom sort une version sur PC ce qui peut rendre heureux les joueurs Xbox One :ok: !


SFV.jpg


Et oui il y bien sûr des personnages annoncé ! Retour de personnage ? Vous verrez tout sa en dessous. :ok:
  • Ryu
  • Chun-Li
  • Nash
  • Mr.Bison
  • Vega
  • Cammy
  • Birdie
  • Ken
  • Alex
  • Urien
  • Karin Kanzuki
  • R.Mika
Tout ses personnages sont bien sûr une liste provisoire de Capcom, peut être qu'il y en aura d'autre par exemple comme celui la !

Necalli un dieu aztèque : :ok:
sfvscreens10v-triggercriticalartpng-f9d2e5_cbsn.1920.jpg


Il y a aussi une petite surprise pour les fans de Ken le personnage culte de la série.

Il est présenté comme le nouveau Ken :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà tout pour les personnages ! :ok:


DLC SFV.jpg


Donc comme sur tout les Street Fighter, il y a eu des DLC de costume, personnages. Et bien Capcom affirme que les DLC qui vont sortir sur Street Fighter V, ne vont pas être payant. :shock: Et oui Capcom dit que en jouant on pourra donc débloquer les DLC. Une bonne nouvelle pour vous ou pas ? :ok:

Sortie et beta.jpg


Capcom a annoncé la date de sortie du nouvel opus donc pour Mars 2016 donc qui va sortir sur PC et Playstation 4, les joueurs Xbox One, peuvent espérer un Ultra/Ultimate Street Fighter V mais sa m'étonnerait beaucoup car Capcom la annoncé qui n'y aurait pas de SFV sur Xbox One.
1417783427-street-fighter-v.jpg


Au sujet de la Bêta, la bêta était sortie mais à du être optimiser, donc la bêta refait surface qui est disponible depuis le 20 août. Dans cette bêta vous ne pourrez pas affronter vos amis. Vous pourrez juste affronter les joueurs Online ou même jouer en solo. :ok: Après un échec de la première tentative de la bêta les amateurs de SF sont heureux de cette nouvelle bêta ! :)

Donc j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas lâchez un commentaire et un petit j'aime ! :love: ;)
Je vous laisses sur une ranked matches de la bêta ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bye :love:
 
Dernière édition:
Haut