Street Fighter V : personnages et monnaie virtuelle

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
1437413564-sans-titre-3.png

Cette semaine, on a donc le droit à un peu plus d'informations sur le nouveau Street Fighter, notamment sur son contenu. Pour commencer parlons des personnages disponibles.

Ils seront au nombre de 16 au lancement dont 4 nouveaux arrivants. Parmi ces nouveaux, il y a Necalli, un guerrier aztèque utilisant les attaques au corps à corps, il a un côté furieux déjà vu chez Asura et des attaques ressemblant à des coups de griffes.
A noter qu'il a son V-Skill se nomme Cuminated Power qui permet de provoquer un petit ou gros séisme, puis il y a son V-Trigger qui s'appelle Torrent of Power et qui change la position et la couleur des cheveux ainsi que les traits dessinés sur son corps. Ses combos changent aussi et ont l'air de faire extrêmement mal aux adversaires.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1437413587-sans-titre-5.png

1437413567-sans-titre-4.png

Passons donc à l'information qui fera plaisir à pas mal de personnes : les DLC pourront être obtenus sans sortir le porte-monnaie ! Capcom s'est exprimé à propos de cette monnaie virtuelle :

"La version initiale du jeu est la seule que vous aurez besoin d'acheter. Tout l'équilibrage et les ajustements du système seront disponibles gratuitement.

Tous les contenus de gameplay post-lancement pourront être remportés gratuitement en jouant au jeu. Après le lancement, nous ajouterons de nouveaux personnages au roster, et cela, sur une base continue, qui fournira du nouveau contenu aux joueurs."


Deux monnaies ont été annoncées :

-Fight Money : la monnaie remportée par un joueur lorsqu'il joue au jeu. Cette monnaie pourra être dépensée pour acheter du contenu, qui sera mis au fur et à mesure du jeu par les développeurs. Par exemple, on pourra acheter des nouveaux personnages avec cette monnaie.

-Zenny : la monnaie premium du jeu qui peut être obtenue qu'avec de l'argent réel, ça permet de débloquer directement le contenu après sa sortie.


Par contre, il sera toujours possible d'acheter ces DLC avec de l'argent réel, ce qui est logique. Il faudra donc jouez pas mal de temps au jeu si vous êtes radin et que vous ne voulez pas dépenser d'argent :trollface:.
Capcom s'est donc inspiré des jeux F2P (Free-to-Play) même s'il y aura que le jeu de base à acheter.

L'avantage de cela est qu'il n'y aura donc pas de version Ultra, Arcade ou Super du jeu. Il sera possible de tout débloquer dans le jeu, si vous êtes un gros fan de la licence et que vous pensez passez des nuits blanches sur ce jeu.

1437413567-sans-titre-4.png

Le jeu est toujours annoncé pour le printemps 2016 sur PC et PS4 avec sa bêta qui arrivera le 23 juillet pour finir le 28 juillet.

Bonne journée :bye:

Gio'
 
Haut