Résolu Streamer R6

WEEZY19

Membre
Inscription
26 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
36
Bonjour, je suis sur Pc ma config était un Nvidia Geforce GTX1060 une Intel core I6-6500, j'ai 16 go de Ram
Je voudrais avec cette config streamer R6 or je ne peux pas car des que je lance le live il fais que lagger et pourtant en jeu aucuns lag. Je suis en fibre mais en clée wifi. J'ai baissé tous les graphiques du jeu afin que je retrouve des FPS pour le live mais rien a faire ca bug quand même des que l'image bouge, mais quand mon perso est à l'arrêt aucun lag.
Pourriez-vous m'aider ? merci

Une Intel core I5 pardon
 
Dernière édition par un modérateur:

WEEZY19

Membre
Inscription
26 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
36
ça ne sert a rien de le re installe, moi je pense tu pourra pas dessus soit car le jeu est trop gros graphiquement ou alors il faut trouvé le réglages graphiques qui pourrait régler ça
Mais ça me fais pareil sur Rocket league c’est un problème de fluidité enfaite je pense rocket ça me met tout flou dès que l’action bouge
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, je suis sur Pc ma config était un Nvidia Geforce GTX1060 une Intel core I6-6500, j'ai 16 go de Ram
Je voudrais avec cette config streamer R6 or je ne peux pas car des que je lance le live il fais que lagger et pourtant en jeu aucuns lag. Je suis en fibre mais en clée wifi. J'ai baissé tous les graphiques du jeu afin que je retrouve des FPS pour le live mais rien a faire ca bug quand même des que l'image bouge, mais quand mon perso est à l'arrêt aucun lag.
Pourriez-vous m'aider ? merci

Une Intel core I5 pardon
Le soucis la c'est quoi ? C'est le jeu qui lag ou le stream ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le stream mais en jeu c’etait Niquel
Dans ce cas c'est ta connexion. Surtout que tu dis être en fibre mais utiliser une clé Wifi :/ C'est pas du tout top x)
Pour te dire bcp de streamer sont obliger d'use de la 4G pour la fluidité malgré la fibre.

A voir si tu peux faire des réglages dans OBS. Ou alors passer sur autre chose qu'une clé Wifi
 

WEEZY19

Membre
Inscription
26 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
36
Dans ce cas c'est ta connexion. Surtout que tu dis être en fibre mais utiliser une clé Wifi :/ C'est pas du tout top x)
Pour te dire bcp de streamer sont obliger d'use de la 4G pour la fluidité malgré la fibre.

A voir si tu peux faire des réglages dans OBS. Ou alors passer sur autre chose qu'une clé Wifi

Bah je pense à acheter des CPL. J’imagine que ça doit être merci
 
Haut