[Story] The Tournament !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Attention, la suite de la Story ( Histoire ) est au file des pages il faut bien regarder tout ce suit au fil des postes, bonne lecture :ok:
M.Jacob : Oui oui tout cela est vrai j'ai bien signer, oui je suis bien le de ce club, et j'en suis fier, nous comptons allez loin dans cette Ligue très spécial constitué des meilleurs club des autres ligue, mon rival ne sera peut être plus l'olympique de Marseille, peut être Barcelone(
11.gif
), qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.​
Interviewer : Monsieur est t'il vrai que vous avez pour objectif d'être dans le top 5 dans cette ligue constitué des meilleurs équipe du monde ?​
M.Jacob : Oui cela fait partie de nos objectif, nous comptons surtout sur Ibrahimovic pour mettre de nombreux buts, et sur le jeune brésilien, Thiago Silva.​
Interviewer : Expliquez nous comment avez vous fait votre équipe pour vous préparer à votre prochain match amical ?​
M.Jacob : Regardez tout simplement ce schéma ! Je l'avais déja prévu ! ( et aufaite je joue pas avec des MG et MD mais des MCD et MCG juste que la formation auquel je joue n'existe pas sur Futhead et c'est la seul semblable.​
Interviewer : Oui je voit, ne vous inquiètez pas ce sera publier et tout, et *coupé par M.Jacob*​
M.Jacob : C'est tout ! Pour le moment !
11.gif
5.gif
Difficulté : Pro
5.gif
5.gif
Objectif : Finir en milieux de Tableau
5.gif
5.gif
Salaire : 21.000 Dollar
5.gif
5.gif
Argent de Transfert : 91.500.000 Dollar
5.gif
Prochain match ( Amical ) : PSG - Evian FC​
( Ma première Story, soyez indulgent et dites moi ce que je doit améliorer )​
PS : Je copie/coller ma story de JVC ! Faites quand même par moi ;)



____________________________________________________________________________________

5.gif
Information des Transferts
5.gif

  • D'abord une grande première pour le PSG, le club à réussi à faire venir Neymar pour une somme environnant les 40M de Dollars !
  • Le gardien Sirigiu est actuellement entrain d'être marchandé, à ce qui parait le Paris Saint-Germain aurait accepter une des offres et le gardien partirait bientôt pour Naples pour une somme avoisinant les 14M de Dollar ( 14.500.000 )
5.gif
Nouvelle formation pour le PSG !
5.gif


Voici la formation ci dessous ! ( )

Décidément, on à la une équipe national de brésil où ? ...
Ainsi qu'un changement de Gardien, ou on verra plutôt Douchez à cause de la vente de leur gardien Italien.

Match à venir : PSG - Evian T'G FC
 

flouide

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
334
Réactions
70
Points
183
RGCoins
0
Le PSG va tout dechirer
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
5.gif
Résumé du match PSG - Evian TG FC
5.gif


5.gif
Le match est commencé, l'arbitre siffle et c'est le coup d'envoie Paris commence !
5.gif


8" Pastore fait la passe à Neymar qui prend de vitesse les défenseur tir, OUHHH, le tir frole le poteau !

21" Corner en direction des défenseur qui la rejette vers Sakho, qui fait une tête vers Neymar, qui est bien placé et tir sans aucun élan, et GOALLLLL !

24" Attaquant d'evian drible les défenseurs sans trop de difficulté, l'attaquant feinte, sakho tacle dans le vente dans le rectangle, l'attaquant tir, frole le poteau, Ouf, le gardien avait plongé du mauvais coté !

56" Lavezzi qui fait une longue passe à Ibrahimovic, qui décale un peu le ballon devant lui pour faire une frappe qui frole le poteau gauche et rentre ! GOALLLLL 2-0 pour le PSG

58" Neymar prend le ballon par en contre tout seul et prend de vitesse toute la défense, le défenseur revient, ils sont tout près du rectangle, il frappe, pas cadré dommage à cause du pressing du défenseur !

68" Ibra' fait un tir devant le rectangle, un défenseur intercepte, Neymar récupère longue passe à menez qui trompe le gardien et marque, innarétable et but de " pute " car il faut une passe sous le nez du gardien ! GOALLL 3-0

74" De nouveau un but de pute mais moins que le but de Menez ! Menez prend de vitesse les défenseur, longue passe à Neymar qui glisse mais frappe de son pied, touche les pied du gardien qui avait plongé du mauvais coté et rentre ! GOALLL 4-0

90" Jallet sprint, crochete le défenseur, fait une passe à Ibra' sur le point de Penalty, il tire et sa rentre, GOALLLL ! 5-0

90" Neymar veut sa triplé ! Il fonce tire bien avant le rectangle, la balle se dirige vers le goal en l'air, Neymar fonce 3 défenseur saute ainsi que lui ! Miraculeusement il la touche et tombe la balle sur la tête d'ibra et GOALLLLL ! 6-0 mes amis OUIIII !


But :

# Neymar "21 "74
# Menez "68
# Ibrahimovic "56 "90 "90

Homme du match : Menez 9,7
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
PSG :puke: :trollface:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du match : Greuther Furth - PSG 1-2 :mail: ( Match Amical )

Victoire du Paris Saint-Germain, sur deux superbes buts de Neymar, la nouvelle acquisition du PSG !

Homme de Match : Neymar 8,3

# Neymar "65 "78
# Durdic "75

Commentaire du Manager : Un peu déçus de la prestation de mes joueurs, mais bon une victoire est une victoire, je suis très content de Neymar aussi je ne le regrette pas à son age être aussi bon, j'espère le garder longtemps très longtemps ! Un peu deçus d'ibrahimovic qui n'a pas inquiète le gardien adverse, par contre très content aussi de Douchez, le gardien actuel, qui pour l'instant remplace le futur gardien qui va venir dans le club ! Je suis inquièt aussi Lavezzi et Pastore ce sont blessés sur ce match amical !

Blessures importante : Lavezzi, Pastore

Petite note pour ceux qui suivent la ligue 1 : LOSC 3-1 OM
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Paris saint germain :mdr:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Paris saint germain :mdr:
Si c'est pour mettre des commentaires pareille ... La plupart des gens même si il y'a un club qu'il n'aime pas ils suivent quand même la story et critique pas le club tout sa car tu tien pour l'OM ou l'OL ou encore ...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Si c'est pour mettre des commentaires pareille ... La plupart des gens même si il y'a un club qu'il n'aime pas ils suivent quand même la story et critique pas le club tout sa car tu tien pour l'OM ou l'OL ou encore ...
Je tiens pour personne, je n'aime pas le foot c'est tout et encore moins Paris :mdr:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du Match : PSG - Bologne 4-4 :mail: ( Match Amical )

Résultat nul pour le PSG, Triplé de Ibrahimovic qui revient en force après le superbe match de Neymar, et un petit but de Neymar qui provoque l'égalistation en dèrnière minute !

Homme de match : Ibrahimovic 9,9

Commentaire du Manager : Je suis TRèS DéçUS du match de ma défense ! C'est une catastrophe ! entre Alex que je fait rentrer ! Après le faire rentrer on prend 2 bête but, et le gardien Douchez pas capable d'arrêter des ballons qui passe à coté de lui, Maxwell lui aussi ma déçus, rien à dire sur l'attaque, mais beaucoup à dire sur la défense !

Note : OL 2-2 Valencienes FC

:mail: Information transfert :mail:

Le manager du Paris Saint-Germain vient d'acheté Joe Hart le gardien de Manchester City pour une somme de 16,5M dollars, pour la raison que Jacob explique : Tu n'es qu'une GROSSE **** DOUCHEZ TU M'ENTEND *Censure* JE VAIS TE DONNEZ A UN CLUB D'ARABIE SAOUDITE TU N'EST QU'UNE ***** , Nous coupons le reste car Monsieur Jacob ne tenait plus en place, il dit aussi avoir fait un choix tactique en vendant Sirigu et en achetant Hart qui serait "plus fort" !

:mail: Information Blessures :mail:

Cette fois ci pas le même coup qu'avec Lavezzi et Pastore, C.Jallet est bien blessé et sera absent pendant 6 semaines, heureusement Van der Viewl le remplacera sans problèmes.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du match : PSG 4 - 0 Arsenal :mail: ( Match de championnat )

super match des joueurs du PSG, Deux beau but d'ibrahimovic, un de mon DD qui remplace Jallet pour cause de blessure, et un de Pastore, notre MOC !

# Ibrahimovic "29 "83
# Van der Viewl "75
# Pastore " 78

Homme du match : Ibrahimovic 9,8

Commentaire du Manager : Une chose à dire, content, content de quoi ? De mon équipe et de ce résultat face à Arsenal, un grand club quand même avec un bon palmarès, et je suis très content aussi de Hart, par apport à ce *** de Douchez qui ne sert à rien ! ...

:mail: Des débuts ravageurs ! :mail:

Après l'arrivé de Hart 2 jours avant le match, et l'arrivé de Neymar au mois de Juillet-Aout, ces 2 superbes joueurs sont des affaires en or, tout deux ont moins que 26 ans ! Neymar 20 ans, déjà un superbe Buteur, il prendra le relais quand Ibrahimovic partira à la retraitre j'espère ! et Hart l'ancien gardien de Manchester City

:mail: La composition actuel du Paris Saint-Germain :mail:

Vous ne regardez pas le PSG à la télé mais vous regardez nos résumés ? et bien voilà la formation et l'effectif du dernier match contre Arsenal !
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Paris sans gamins :trollface:
a prendre au second degrès ;)
sinon ouai psg on y crois :ok:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Paris sans gamins :trollface:
a prendre au second degrès ;)
sinon ouai psg on y crois :ok:
Après le 4-0 du PSG contre Arsenal, j'y croit un maximum !

:mail: Composition du Championnat :mail:
  1. FC Barcelone
  2. Real Madrid
  3. Athletico Madrid
  4. Valence CF
  5. Bor.Dortmund
  6. Bayern Munich
  7. Anji Makhatchkala
  8. Zenith
  9. Paris Saint-Germain
  10. Olympique de Marseille
  11. Olympique Lyonnais
  12. AC Milan
  13. Inter Milan
  14. Juventus de Turin
  15. Manchester United
  16. Manchester City
  17. Arsenal
  18. Chelsea
  19. FC Porto
  20. Spurs / Totenham
:mail: Information Transfert et prochain match :mail:

Débutons d'abord avec la vente de Douchez pour 2,7M de dollar l'entraineur est très très très content de s'être débarasser de Douchez dit t'il ! et enfin le prochain match sera le suivant :

AC Milan - PSG

Le Paris Saint-Germain très confiant avec leur nouvelle entraineur et l'attaquant Neymar ainsi que le nouveau gardien Hart !

Commentaire du manager : l'AC Milan est un très grand club, il était pour moi le meilleurs club de Série A avant de rejoindre le championnat " The Tournament " on va faire face à du lourd mais on peut les battres !
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du match : AC Milan 1 - 3 PSG :mail: ( Match championnat )

Très beau match très serré, dans les 15 premières minutes Ibrahimovic se blesse, oui on ne dirait pas au score mais d'abord but de Lavezzi ( son premier en championnat ) sur une passe décisive de Neymar, après l'AC Milan marque sur un superbe but de El Shaarawy, innarétable pour Hart but sur le point de pénalty, en driblant le gardien ! Après Neymar vient faire tourner la balance, 81 minute superbe but en plein rectangle, après pour assuré leur victoire Menez vient mettre un but sur une passe décisive de neymar ( encore 2 Passe décisive pour un but décidément ... ) !

# Lavezzi "22
# El Shaarawy "72
# Neymar "81
# Menez "90

Homme du match : Neymar 9,7

Commentaire du Manager : Très beau match de mon club, encore une fois on à su se montrer décisive, malgrès les 70 première minute très serré, après le but de l'AC Milan, je n'y croyais plus, à la 80ème minute je voit l'action avec Neymar et le but ! L'espoir renait d'empocher nos 3 points, après le but de Menez j'ai sauté de joie ! En plus avec la blessure d'ibrahimovic sa n'a pas facilité les choses ! C'est quand même drôle qu'Ibrahimovic joue contre son ancien club et se blesse à la 15 minute, en plus c'est un club italien, et avec la mafia ... *rire*

C'est donc le Paris Saint-Germain qui vient empocher 3 points de plus qui s'avéreront très utile si ils veulent terminer à la 5ème place, qui est l'objectif du club !

:mail: Information Classement :mail:

Nous avons sous nos yeux le top 4 mes amis déjà après 2 match !

Top 4 :

- Real Madrid : 6 Pts
- Valence CF : 6 Pts
- Paris Saint-Germain : 6 Pts
- Inter Milan : 6 pts

Le reste du classement à moins de 6 points ! ( 4 points )
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Psg :puke: , pardons . Bonne journée .
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Information Transfert :mail:

Le Paris Saint-Germain chercherait un nouveau défenseur gauche car les dernières performances de Maxwell n'était pas très bonne, avec l'argent du Qatar, le PSG trouvera un DG sans problème d'après les nouvelles

:mail: Information Blessure :mail:

Zlatan Ibrahimovic s'est blessé au dernier match contre sans ancien club ( AC Milan ) et sera indisponible pendant 6 semaine, pas de quoi s'inquieter voici le nouvelle effectif du club :

Pour information il y'a actuellement 2 blessés donc Ibra' et Jallet, le DD du PSG.

:mail: Le PSG dit avoir des chance contre Totenham :mail:

Le manager du PSG nous as révéles ne pas avoir peur pour le match contre l'ancien club de Barclays, malgrès la blessures de Zlatan Ibrahimovic.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du magnifique match : Paris 5 - 1 Totenham :mail:

et oui Tom ! Paris vient décrocher une superbe victoire sur 4 but marquer par le PSG, et un beau but de Bale contre son camp de quoi donner à l'entraineur du pauvre club détenant Bale, qui en plus à demandé à étre transferé de le ... :punch:

Homme de match : Menez 9,7

# Menez 27" 67" 90"
# Neymar 21"
# Abdeyor 90"
# Bale ( CSC ) 55"

Commentaire du Manager : Superbe match livrée par mon équipe du Paris Saint-Germain, rien à redire et finalement je garde Maxwell, je ne signerais pas avec Clichy, le défenseur gauche de Manchester City, beau match Maxwell ! Continuez comme ça et quand Ibrahimovic va revenir, on va être au taquet !

:mail: IMPORTANT : Match de coupe ; OM - PSG :mail: ( PS : Ce match se jouera en difficulté suivante : International, à la place de Pro et le match duerera 10 minute et pas 6 pour vous supporter de l'OM qui me suivent :D )

Le prochain match sera l'Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain, la police va devoir encore surveiller le stade pour ce match entre ces deux rival de toujours ! :tchuss:
 

Aexone'

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
581
Réactions
364
Points
7 216
RGCoins
0
Mhh ..
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du match : OM 1 - 2 PSG :mail:

Quel match mes amis ! Oui, à la 2ème minute le PSG domine, longue passe en l'air sur Menez, le défenseur le pousse dans le rectangle et PENALTY ! On hésite entre Neymar où Menez pour tirer, c'est finalement le jeune Brésilien qui va tirer, le brésilien recule, regarde les cages, et fait une feinte de frappe du coté droit ! Du jamais vu, et tire ras de sol à gauche, un magnifique but signé neymar qui s'avèrera fatal au Marseillais, à la 45ème minute avant la mi-temps, Lavezzi vient encore faire plus mal au Marseillais, 2-0 ! Les Marseillais se réveille en seconde mi-temps et viennent inscrire un but signée Amalfitand le MD de l'OM à la 64ème minute, malheureusement les Marseillais se sont réveillez trop tard, et victoire du PSG qui avance pour gagner la coupe du " The tournament " le championnat le plus dur au monde ! Paris Saint-Germain toujours innainvaincu après 7 matchs n'importe quel compétition comprise !

# Neymar 2" ( PEN )
# Lavezzi 45"
# Amalfitand "64

Homme du match : Thiago Silva 8,4

Commentaire du Manager : On vous enc*** Marseille, dans votre ... voilà vous voyez bien je ne dirait pas plus, on vous as battu on l'a fait ! 7 match et on est invaincu, on a battu Totenham, Milan AC, et Arsenal, et maintenant vous ! Très beau match des mes joueurs rien à dire, car Ibrahimovic est toujours blessé !

:mail: Information Transfert :mail:

Alors que deux jours après la rencontre OM - PSG, Kevin Gameiro l'attaquant du PSG, qui passait ses matchs sur le banc vient d'être vendu 14M de Dollar au club d'Arsenal

:mail: Information Blessure :mail:

Alors que Z. Ibrahimovic n'est plus blessé et vient de reprendre la séance d'entrainement avec C.Jallet, le DD, le manager explique sa stratégie

"Je compte gardez Ibrahimovic au chaud en attendant une des grosse rencontre du moment, qui va se joué contre le Real Madrid ou Chelseau, bref j'attend qu'il soit bien en forme, je ne voudrais pas qu'il se re blesse ! "
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
:mail: Résultat du match : FCSM - PSG :mail: ( Champion's League - Match de Poule )

# Neymar 81" 32"
# Maxwell 29"
# Pastore 67"

Homme du match : Thiago Silva 9,1

Commentaire du Manager : Aucun, appart que c'était trop facile sans ce forcer pour faire ce beau score.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
C'est quoi le but de cela?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut