STOP refund les shop contre attaque !!

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Dans un premier temps nous vous conseillons d'arrêter cette pratique pour l'instant sur des sites du genre Amazon, CDiscount ...
Plusieurs personnes d'entre vous ont reçu un mail de ce type :
687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f346c35434479522e706e67.png

Nous vous conseillons de suivre les instructions, même pour une petite somme du genre 30€, Ce mail est bien un Mail officiel de CDiscount.

source :
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Dans un premier temps nous vous conseillons d'arrêter cette pratique pour l'instant sur des sites du genre Amazon, CDiscount ...
Plusieurs personnes d'entre vous ont reçu un mail de ce type :
Voir la pièce jointe 106572
Nous vous conseillons de suivre les instructions, même pour une petite somme du genre 30€, Ce mail est bien un Mail officiel de CDiscount.

:trollface: vive les refund
 
M

membre99338

Dans un premier temps nous vous conseillons d'arrêter cette pratique pour l'instant sur des sites du genre Amazon, CDiscount ...
Plusieurs personnes d'entre vous ont reçu un mail de ce type :
Voir la pièce jointe 106572
Nous vous conseillons de suivre les instructions, même pour une petite somme du genre 30€, Ce mail est bien un Mail officiel de CDiscount.
Ce qui est tout à fait normal !

j'espère que ceux qui qui ont refund vont prendre mdrrrrr :rofl:, j'ai essayé de capter plusieurs qui avait "recouru" apparement à la pratique mais aucun m'a donné de preuve concrète, si y'a des couillus qui l'ont vraiment fait et qui vont avoir la monnaie de leur pièce, MDRR
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
cdiscount ces des fdp déja
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Tu commande un téléphone tu le reçois dans ta boite au lettre, en même temps c'est du grand n'importe quoi ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Si tu les voles aussi, c'est normal non ?

Un jour j'ai pas reçu mon article, le vendeur n'a jamais répondu, et ils m'ont remboursé, les autres commandes tout à été nickel, je les trouve très bien moi :)
bin quand il marque colis livré alors que sur le numéro transporteur le colis est perdu ouai ta envie de les insulter
 
M

membre99338

bin quand il marque colis livré alors que sur le numéro transporteur le colis est perdu ouai ta envie de les insulter
Après c'est au cas par cas, la on parle de ce qui ont abusé du SAV en voulant un remboursement frauduleux ...

J'ai déjà eu un colis non reçu, j'ai fourni les preuves que le jour de livraison j'étais sur l'autoroute (tickets péages) et au final c'était le facteur qui avait signé à ma place et l'avait déposé sur un côté de la maison, je pensais que c'était un carton que j'avais laissé mdr, m'en suis aperçu 6 mois après !

Mais les fraudes intentionnelles et demandes comme il a précisé dans son topic c'est normal qu'il te court après dans les mois / années à suivre ! mdr
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Après c'est au cas par cas, la on parle de ce qui ont abusé du SAV en voulant un remboursement frauduleux ...

J'ai déjà eu un colis non reçu, j'ai fourni les preuves que le jour de livraison j'étais sur l'autoroute (tickets péages) et au final c'était le facteur qui avait signé à ma place et l'avait déposé sur un côté de la maison, je pensais que c'était un carton que j'avais laissé mdr, m'en suis aperçu 6 mois après !

Mais les fraudes intentionnelles et demandes comme il a précisé dans son topic c'est normal qu'il te court après dans les mois / années à suivre ! mdr
ah oui normal ça ^^ Moi ils m'ont envoyer chier même avec le numéro de colis avec lequel il y avait marqué que le colis était au même endroit depuis 1 semaine ils ont il rien voulu savoir
 
M

membre99338

ah oui normal ça ^^ Moi ils m'ont envoyer chier même avec le numéro de colis avec lequel il y avait marqué que le colis était au même endroit depuis 1 semaine ils ont il rien voulu savoir
EN même temps, blaireaux qui refund = ils prennent moins au sérieux les vrais cas et en ont marre, et se méfie de tout......
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
J'espère que ceux qui font du refund se feront chopper.
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mdr j'imagine déjà ceux qui ont refund des iphones etc en sueur :rofl:

Après Amazon faut voir comment ils vont réagir car eux c'est limite à échelle mondiale ce problème
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Y a rien, cdiscount a juste demandé le payement
Ça ira plus loin si ce n'est pas payé dans le délais evoqué.
Ceux qui ont fait ça pour des centaines d'€ je veux bien voir vos têtes de vainqueur lorsque vous avez vu le mail..
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Bien fait pour leur gueule !

Ceux qui ont fait des shops de ça avec des aspirateurs haut de gamme ou avec les iphones 6. J'espère qu'il ont bien protégé leur anonymat et etc car si il doivent payer plein pot ce qu'il ont remboursé de moitié. ça va bien le douillé !
Ou est la fièrté d'avoir un truc volé ou truandé ? Aucun plaisir.
 
Haut