Résolu STOP LES NOMINATIONS FACEBOOK !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fuzion94

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
193
Réactions
14
Points
1 396
Voila petit message pour vous dire qu'il faut IMPERATIVEMENT arrêter les nominations sur facebook car depuis quelques semaines il y'a déja 2 personnes qui sont morts a cause de sa (le jeu ou vous devez vous jeter a l'eau ou sinon vous devez payer un resto) la dernière personne qui en est mort a sauter d'un pont et n'a as réussi a remonter a la surface ces vidéos vont nous manquer :

Vous pouvez signer une pétition ici


ALI BOOLALA NEVER FORGET YOU <3


Vers 16h45 samedi, deux garçons âgés d’une vingtaine d’années ont volontairement plongé dans le Rhône depuis le pont Winston-Churchill à Lyon (6e). Si l’un d’eux est rapidement ressorti des eaux du fleuve, l’autre a totalement disparu. Son corps a été retrouvé dans la soirée...
 
Dernière édition:

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Va crever, et je te pisserai à la gueule --' T'as aucune conscience sérieusement, t'es parents t'ont pas éduqué vielle ****
Euh... Je crois que tu n'y est pas. Déjà vu ton vocabulaire tu ne peux pas parler d'éducation et encore moins juger celle des autre, ensuite il faut que tu comprenne que ce n'est pas une histoire de conscience. Il faut être con pour sauter d'un pont. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Que ce soit mnt a cause de fb ou plus tard a cause d'une autre raison, il serai mort a cause de son manque de jugeote.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Oh si bien au contraire je suis bien éduqué. Je fais les choses bien moi et je réfléchis avant d'agir. Je pense que je suis mieux éduqué que toi et plus instruit également. Quand à la maturité, n'en parlons pas.
Certes je dois admettre que des personnes sont mortes, c'est un fait. C'est triste, ok, pour les famille j'en parle pas.
Ce que je reproche c'est comment les victimes ont agit, les conséquences sont celles qu'ils ont voulu obtenir.. Mourir pour un jeu .. Je trouve ça stupide .. Et comme on dit si bien "si quelqu'un se jette à l'eau tu te jete à l'eau?" "mouton" mdr ... Le jeu est débile .. Les gens qui s'y prête aussi et en voilà les conséquences.
Quand je dis qu'ils sont bêtes, c'est qu'au lieu de se jeter dans un endroit où l’échappatoire risque d'être peut-être impossible, pourquoi ne pas se lancer plutôt dans une simple piscine ?
Le but de ces nominations n'est pas de ce tuer ou de prendre des risques.. Mais des personnes veulent toujours en rajouter pour impressionner la galerie.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Euh... Je crois que tu n'y est pas. Déjà vu ton vocabulaire tu ne peux pas parler d'éducation et encore moins juger celle des autre, ensuite il faut que tu comprenne que ce n'est pas une histoire de conscience. Il faut être *** pour sauter d'un pont. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Que ce soit mnt a cause de fb ou plus tard a cause d'une autre raison, il serai mort a cause de son manque de jugeote.
Exactement :)
 
D

deleted37808

Euh... Je crois que tu n'y est pas. Déjà vu ton vocabulaire tu ne peux pas parler d'éducation et encore moins juger celle des autre, ensuite il faut que tu comprenne que ce n'est pas une histoire de conscience. Il faut être *** pour sauter d'un pont. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Que ce soit mnt a cause de fb ou plus tard a cause d'une autre raison, il serai mort a cause de son manque de jugeote.

De quoi con? Tous les an je saute des ponts dans le canal près de chez moi avec mes potes, et c'est pas pour autant que nous sommes cons, nous nous amusons juste --'
 
D

deleted37808

J'ai déjà saute de 10 mettre et plusieurs fois, et j'en suis ressorti vivant, mais j'etais avec quelqu'un qui connaissait bien le... cagnone (je connais pas l'orthographe :s ) et c'était sont travail :)

Canyon, oui mais c'est différent en Canyon je le fais aussi quand je vais en Espagne, tu auras toujours de la profondeur le long des falaise, mais ce que je veux dire, tu fais ça en loire par exemple (c'est le fleuve le plus proche de chez moi) tu as pas de profondeur, mais d'énorme trou, sauf que dans ces trou, tu te fais emporté et autant dire, T'ES DANS LA MERDE ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut