STOP Demande Vidéo Beta: Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Bonjours,aujourd'hui je fais ce topic pour vous expliquer pourquoi les modérateur ou même moi nous pouvons pas poster la bêta de Black Ops 2.
Car Oui quelque Personne L'on.

Pourquoi ?:
Comme vous le voyer Black Ops 2 n'est pas encore sortit ;) sais l'une des chose principale qui nous interdit de poster des vidéos de la bêta sans l’autorisation des développeurs!

Si vous poster une vidéo deux une elle sera obligatoirement supprimer dans les heures qui suive.
Deux les développeur porteront plainte pas obligatoirement mais si il le font je n'aimerait pas être la car des avocat a 200000euros l'heure doivent être competent quand-même !

Voici Quelque Question/Réponse:

Beta de Black Ops 2 ? :
Oui une beta a était mis sur le net il ni a pas très longtemps seul les JTAG/RGH peuvent le lancer !

Pourquoi les développeur porterez plainte ? :
Car le jeux n'est pas sortit est il veulent que il reste comme il est car si ont dévoile tout sur Youtube il perdront des millions de dollars voir même +.

Comment avoir la Beta ?:
La beta obtiens en demandant a des personnes qui l'on bon vous voyer bouche a oreille en gros :) !

Pourquoi a tu fais ce Topic?:
Parce-que beaucoup de personne me demande des vidéos de la beta car je la possède!
Attention ne croyait pas que je veut faire celui qui ce la joue impeux STAFF non sais juste que sais ÉNERVANT de dire non et non et non et re-non ...

PS/ Me demander pas la Beta ou photo sa sera non maéme si sais juste pour vous !


Voila merci de ne pas supprimer ce topic !
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Pourrais tu men envoyer par skype ? Je diffuse pas c'est juste pr les regarder :)
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Non désoler!
"PS/ Me demander pas sa sera nn même si sais juste pour vous !"
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Twuxy en + il y a n'a il me disent "j'ai vue ton post ta black ops 2 passe moi des vidéos" ...
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
Tout a fait daccord avec toi pour ne pas diffuser ce genre de chose, de plus il ya le plaisir de l'attendre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut