Résolu Stockage sd problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiiron

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition très récemment d'un wiko Harry, j'ai profité de cette occasion pour ajouter dessus l'ensemble de mes anciennes applications mais un problème à vite été rencontré, le stockage.
Ce n'est pas grave, j'ajoute une carte sd de 16go et c'est reparti MAIS je me suis rendu compte que sur aucune application de mon téléphone portable je n'ai l'option "Déplacer vers la carte sd", cette option n'existe pas, elle n'est pas grisée ou quoi, juste inexistante.
Comme toute personne intelligente, j'ai donc essayé des applications permettant de le faire, sauf que ces applications me ramène dans mon gestionnaire d'apps où l'option de déplacement reste inexistante.
Comment faire pour déplacer mes applications sur carte sd alors ?

Merci d'avance et bonne journée.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Tu ne peux pas déplacer d'applications sur la carte SD, c'est au développeur de l'app de choisir ^^
Mais tu peux toujours déplacer tes photos, vidéos et musiques dessus :ok:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition très récemment d'un wiko Harry, j'ai profité de cette occasion pour ajouter dessus l'ensemble de mes anciennes applications mais un problème à vite été rencontré, le stockage.
Ce n'est pas grave, j'ajoute une carte sd de 16go et c'est reparti MAIS je me suis rendu compte que sur aucune application de mon téléphone portable je n'ai l'option "Déplacer vers la carte sd", cette option n'existe pas, elle n'est pas grisée ou quoi, juste inexistante.
Comme toute personne intelligente, j'ai donc essayé des applications permettant de le faire, sauf que ces applications me ramène dans mon gestionnaire d'apps où l'option de déplacement reste inexistante.
Comment faire pour déplacer mes applications sur carte sd alors ?

Merci d'avance et bonne journée.
Hey :DJ:,
Suis le tutoriel ci-dessous et dit moi si tu bloques a certaines étapes que je t'aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut