Résolu Steam, securisé ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Yop,

Je me suis inscris sur Steam y a 2 ans environs, ne jouant pas sur PC je n'ai rien dessus, mais parfois je reçois des email comme quoi des personnes en Corée, Chine, Japon, se connecte sur mon compte !
Comment peuvent-il trouver mon mot de passe, alors que y a plein de caractère dedans :mmh:

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Screen les messages STP !

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Screen les messages STP !
Je les ai supprimé, j'en ai pas reçu depuis quelques temps.
Mais si je me souviens bien, y a la ville pays et IP de la personne qui a essayé de ce connecter sur mon compte.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Salut,

Ce n'est pas normal du tout , contacte Steam ! :) :noel:

Cordialement,

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
T'avais acheter de sjeux sur ton comptes?

D

deleted37808

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Oui Steam est très bien sécurisé. ^^

D

deleted37808

C'p-eut-être des erreux ^^
Après je sais pas si ils ont réussis à se connecter sur mon compte, ou juste une tentative et après steam me prévient.

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
Après je sais pas si ils ont réussis à se connecter sur mon compte, ou juste une tentative et après steam me prévient.
ils ont du ce tromper ^^ si t'as rien acheter :p

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Steam est très sécurisé

Hayzen-2

Membre
Réactions
4
    Réponse de Hayzen-2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Steam, securisé ou non?
Steam est très sécurisé. Imagine si Steam peut être piraté par tout le monde... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas