Annonce Steam : Des soldes avec Halloween !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1698516507071.png


Salut à tous !

Vous aussi vous aimez bien Halloween ? Car sur Steam ça semble être le cas, un évènement s'intitulant "L'épouvantable Halloween de Steam" qui propose divers jeux d'horreurs et de survie en promotion, dont certains jeux sortis cette année, ce qui laisse une chance a ceux qui ne voulaient pas payer ces jeux pleins pots de les avoirs en réduction pour une bouchée de pain jusqu'au 2 novembre lorsque l'évènement se terminera !

Voyons
ensemble les jeux en question :


1698516944279.png


Des bons jeux comme Dead By Daylight un jeu devenu très populaire avec les années, un jeu en 4 contre 1 ou des survivants devront donc survivre face au tueur de la partie et où les décors changent toutes les parties, ce qui ne laisse pas entièrement l'expérience régnée, les survivants joues à la troisième personne tandis que le tueur joue à la première personne et devra se focaliser sur les survivants.

Vous avez aussi le remake de Resident Evil 4, un jeu où vous incarnerez Leon S. Kennedy pour aller secourir la fille du président, vous devrez la protéger durant toute votre aventure dans le jeu, probablement l'un des meilleurs Resident Evil pour ma part en termes d'histoire et de gameplay c'est réellement mon préféré bien que j'aime tous les jeux de la licence !

Vous avez aussi des jeux populaires comme The Last Of Us, 7 Days To Die, ou encore Phasmophobia qui sont tous des jeux d'horreurs et de survie, c'est donc une semaine dédiée à tous ceux qui aiment ce genre de jeu, n'hésitez pas à dire quel jeu vous aimez le plus !

Screenshot_8-removebg-preview.png
 
Haut