Résolu Stats League ne se save pas

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
coucou,

donc mon probleme est quand je met les grade master de league que je sois au menu principal ou en league, sa ne se met pas...

pourtant jai bien mis, lancer, tuer, arreter la game mais le grade n'apparait pas,

des soluces ???
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
coucou,

donc mon probleme est quand je met les grade master de league que je sois au menu principal ou en league, sa ne se met pas...

pourtant jai bien mis, lancer, tuer, arreter la game mais le grade n'apparait pas,

des soluces ???
essaie de changer de tool, tu utilises lequel ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Pourtant ya des gens ils obtiennent des lobby en ce moment avec des master 1 donc c d'actualité
à voir le tool qu'ils utilisent, essaie l'Envy's tool :

ou bien des tools sur le forum : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
mouais jsui sure que le probleme n'est pas le tool,

jsui sur c plutot un probleme de manip genre ou faut se placer, esquil faut lancer apres etc... psk jai essayer plein de tool
essaie de lancer une partie en ligne, faire un kill, quitter la partie puis ensuite aller en parties personnalisées, la lancer et quitter juste après, moi je faisais comme ça le temps où je faisais encore des lobby et ça fonctionnait sans problème ( avec l'Envy's Tool ) :)
 
Haut