Statistiques des ventes de consoles en Mars 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
moins de ps3 vendues donc moins de kikoo sur le on line, voila pourquoi la ps3 est mieux :)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
" Youtubers sont sur la XBOX?" Tout les youtubers ont tous commencer par la PS3 Regarde Diabl0x9 , MrLev12 , Mafiosolito ect..
"Puis on est que 2 à jouer? Regarde les statistiques débile, ça prouve le contraire!" Nous sommes 700 000 a jouer ONLINE sur Black Ops 2 alors que vous ? 300 000 joueurs
"Et oui vous avez une communauté de merde qui pense qu'au hack etc donc stop." MDR , déjà le hack et le modding c'est autre chose , le modding c'est une passion bouffon , la ps3 a était la ps3 la plus protéger de toute les consoles réunis pendant 3 ans aucun jailbreak ou autres :ok: Regarde la vidéo de capet avant de parler moray

Putain tu fais vraiment de la peine mec, t'es pas au courant du nombre de mec qui joue sur BO2 puis il y a d'autres jeux bouffons!
Oui une passion, vraiment protégée et un staff de fou sur PS3, tout le monde hack même BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi.
Puis oui ils ont commencé sur PS3 jusqu'à ce qu'ils voient que c'était un gros foutage de gueule donc ils ont changé.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Putain tu fais vraiment de la peine mec, t'es pas au courant du nombre de mec qui joue sur BO2 puis il y a d'autres jeux bouffons!
Oui une passion, vraiment protégée et un staff de fou sur PS3, tout le monde hack même BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi.
Puis oui ils ont commencé sur PS3 jusqu'à ce qu'ils voient que c'était un gros foutage de gueule donc ils ont changé.
"Putain tu fais vraiment de la peine mec, t'es pas au courant du nombre de mec qui joue sur BO2 puis il y a d'autres jeux bouffons!" Même dans les autres jeux ont vous surpasse ...
"Oui une passion, vraiment protégée et un staff de fou sur PS3, tout le monde hack même BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi." un staff de fou sur ps3 ? Tes reloux mec on est pas sur XBOX :rofl: "BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi." Tes trop un ksos , regarde sur xBOX tout les mod menu ect.. il y en a + -__- "rimards comme toi." on reconait les noob's qui jouie quand il voiyent une partie modder :ok:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
"Putain tu fais vraiment de la peine mec, t'es pas au courant du nombre de mec qui joue sur BO2 puis il y a d'autres jeux bouffons!" Même dans les autres jeux ont vous surpasse ...
"Oui une passion, vraiment protégée et un staff de fou sur PS3, tout le monde hack même BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi." un staff de fou sur ps3 ? Tes reloux mec on est pas sur XBOX :rofl: "BO1 commence à être hacké tellement il y a des trimards comme toi." Tes trop un ksos , regarde sur xBOX tout les mod menu ect.. il y en a + -__- "rimards comme toi." on reconait les noob's qui jouie quand il voiyent une partie modder :ok:

Oui vous avez l'habitude de voir les parties moddées, mais quand je vais sur PS3 c'est bizarre j'en vois plus souvent?
Et non tu sais même pas quel jeux on a sur XBOX et on a beaucoup moins de modmenu petit kikoo c'est beaucoup plus sécurisé.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Quels sont tes sources? Pcq il y a pas si lgtmps j'ai vu un topic que la PS3 était nettement mieux vendue que la XBOX, après je peux me tromper!


Quels sont tes sources? Pcq il y a pas si lgtmps j'ai vu un topic que la PS3 était nettement mieux vendue que la XBOX, après je peux me tromper!
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Oui vous avez l'habitude de voir les parties moddées, mais quand je vais sur PS3 c'est bizarre j'en vois plus souvent?
Et non tu sais même pas quel jeux on a sur XBOX et on a beaucoup moins de modmenu petit kikoo c'est beaucoup plus sécurisé.
"Oui vous avez l'habitude de voir les parties moddées, mais quand je vais sur PS3 c'est bizarre j'en vois plus souvent?"
Parce que on est des fifou mec :trollface:
"Et non tu sais même pas quel jeux on a sur XBOX et on a beaucoup moins de modmenu petit kikoo c'est beaucoup plus sécurisé." MMMMMMMDDDDDDRRRRRR :rofl::rofl: le Buttons Monitoring a était coder d'habord par les moddeurs xbox , tu dis des trucs sont le savoir vous êtes pas du tout sécuriser il existe encore des JTAG RGH actuel alors que sur la ps3 il faut une ps3 en 3.55 ( 2010 ) est peu de personne ont une ps3 3.55 donc ta gueule et parle pas pour rien dire


Quels sont tes sources? Pcq il y a pas si lgtmps j'ai vu un topic que la PS3 était nettement mieux vendue que la XBOX, après je peux me tromper!


Quels sont tes sources? Pcq il y a pas si lgtmps j'ai vu un topic que la PS3 était nettement mieux vendue que la XBOX, après je peux me tromper!
Je suis pas le seul à voir ce que ta vue :ok:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
"Oui vous avez l'habitude de voir les parties moddées, mais quand je vais sur PS3 c'est bizarre j'en vois plus souvent?"
Parce que on est des fifou mec :trollface:
"Et non tu sais même pas quel jeux on a sur XBOX et on a beaucoup moins de modmenu petit kikoo c'est beaucoup plus sécurisé." MMMMMMMDDDDDDRRRRRR :rofl::rofl: le Buttons Monitoring a était coder d'habord par les moddeurs xbox , tu dis des trucs sont le savoir vous êtes pas du tout sécuriser il existe encore des JTAG RGH actuel alors que sur la ps3 il faut une ps3 en 3.55 ( 2010 ) est peu de personne ont une ps3 3.55 donc ta gueule et parle pas pour rien dire



Je suis pas le seul à voir ce que ta vue :ok:

Les JTAG aussi sont introuvables et les PS3 3.55 sont beaucoup plus vendues mec!
Puis peut-être que ça vient de nous mais ça a été très bite rectifié que vous c'est encore pire!
Puis ouais vous êtes des fous, ça se voit! :rofl:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Les JTAG aussi sont introuvables et les PS3 3.55 sont beaucoup plus vendues mec!
Puis peut-être que ça vient de nous mais ça a été très **** rectifié que vous c'est encore pire!
Puis ouais vous êtes des fous, ça se voit! :rofl:
"Les JTAG aussi sont introuvables et les PS3 3.55 sont beaucoup plus vendues mec!" stop tes conneries sérieux :d:
"Puis ouais vous êtes des fous, ça se voit! :rofl:" ta vue wesh maggle
"Puis peut-être que ça vient de nous mais ça a été très **** rectifié que vous c'est encore pire!" Hien ? :d:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
"Les JTAG aussi sont introuvables et les PS3 3.55 sont beaucoup plus vendues mec!" stop tes conneries sérieux :d:
"Puis ouais vous êtes des fous, ça se voit! :rofl:" ta vue wesh maggle
"Puis peut-être que ça vient de nous mais ça a été très **** rectifié que vous c'est encore pire!" Hien ? :d:

Bon si tu comprends rien c'est pas de ma faute t'as plus d'arguments donc retourne jouer avec ton r4dar tjrs acTiif xD'eii
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Bon si tu comprends rien c'est pas de ma faute t'as plus d'arguments donc retourne jouer avec ton r4dar tjrs acTiif xD'eii
Tu fais pitier , sa se voit que ta jamais toucher a un mod menu 1.11 :d:
Si tu serais + intéresser aux modding tu verras que "r4dar tjrs acTiif " sais rien du tout mais bon :ok:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Tu fais pitier , sa se voit que ta jamais toucher a un mod menu 1.11 :d:
Si tu serais + intéresser aux modding tu verras que "r4dar tjrs acTiif " sais rien du tout mais bon :ok:

J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi.
Puis non, c'est toi qui fait pitié.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi.
Puis non, c'est toi qui fait pitié.
"J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi." :rofl:
"Puis non, c'est toi qui fait pitié." Non sais toi :trollface:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
"J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi." :rofl:
"Puis non, c'est toi qui fait pitié." Non sais toi :trollface:

Beaucoup de répartie à ce que je vois, si tu n'as rien à dire tu sors et tu réviseras ton orthographe également.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Beaucoup de répartie à ce que je vois, si tu n'as rien à dire tu sors et tu réviseras ton orthographe également.
Enfaite tu te casse tout seul ;)
"J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi." Dis moi sais quoi le ".gsc" :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
RGCoins
0
Mais qu'est ce que fou la DS 2ème dans le classement quoi !
Merci du partage =) .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
RGCoins
0
Voilà, et les kikoos de PS3 qui disaient "Ouaii mé la PS3 é mieu on ai + vendu ke vous" la fermerons encore. ;)
Sinon ça m'étonne que la Wii soit plus vendue que la Wii U! :mmh:
Xbox sortie 1 an avant , Prix discount .*
PS3 sortie 1 an après , 600 euros .
Voilà , rien à voir avec la qualité ces chiffres sinon PS3 serait largement devant tous comme la PS2 qu'il ai et le restera .


Et pour le cas de la PS VITA , après la sortie de la PS4 elle montera en flèche , au vue des fonctionnalités énorme que propose la Playstation 4 .
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Enfaite tu te casse tout seul ;)
"J'en connais un peu plus que toi sur le modding justement, et un menu en 1.11 je pense en avoir fait beaucoup plus que toi aussi." Dis moi sais quoi le ".gsc" :ok:

C'est un langage CSharp ou C# c'est pareil qui sert à faire des patch_mp.ff avec des fonctions précises. ;)
Tu ne saurais même pas t'en servir d'ailleurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut