Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ?

Le farfadet

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
69
Réactions
25
Points
1 766
Bonsoir,

En raison de l'émission de ce soir, j'aimerais qu'on parle de cette émission, car j'en reste très perplexe. Pendant les émissions, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la supercherie et je ne connais personne autour de moi qui est "réceptif". Et vous, qu'en pensez-vous ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonsoir,

En raison de l'émission de ce soir, j'aimerais qu'on parle de cette émission, car j'en reste très perplexe. Pendant les émissions, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la supercherie et je ne connais personne autour de moi qui est "réceptif". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Une personne de ma famille fait ce genre de choses mais ce que je vois à la télé, pour ma part je pense que TF1 nous prends pour des decérebrés :crazy:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Sa ce vois il coupe des séquences au montage, changement de plan de vues.
Le pire c'est les gens qui joue la comédie.
Car il est pas magicien il dit ce que les gens ont a faire puis il le fond quand il se réveil, pas besoin d’être hypnotiser :mdr:
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
L'hypnotiseur n'est qu'un comédien et ses cobayes ne sont que des complices tout simplement :ok:
 

Le farfadet

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
69
Réactions
25
Points
1 766
Voilà, c'est exactement ce que je pensais, sur certains comédiens on voit clairement qu'ils jouent un personnage, mais je reste sur mes positions, car réussir à rester sérieux ça doit être compliqué. Je pense que les comédiens sont payés et à la fin de leurs "tours" ils gagnent une pub
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
C'est truqué, tu peut pas être aussi réceptif que ça, et comme par hasard ça marche à tout les coups :d:
 
Haut