Résolu Starpass - Reversement

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème avec Starpass.
Je possède un compte Starpass avec dessus 50€, j'aimerais faire un reversement mais..
J'ai ceci comme message, pourquoi ?



Suis-je obliger d'envoyer se qu'il demande pour pouvoir avoir le droit aux reversements ? x_x

Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est bizarre quand même, pourquoi dois-je leur apporter des précisions sur ce que je fait et d'où proviens l'argent x_x
Je ne passerais plus par eux la prochaine fois.
Car ils ont le droit de connaitre le fond de ton activité pour éviter tout soupçon de blanchiment d'argent.
C'est marquer dans les CGU que tu as du lire pour t'inscrire qu'ils sont dans leur droit de demander des justificatif pour prouver ce que tu fais.
Que ce soit eux ou d'autre c'est pareil ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
C'est bizarre quand même, pourquoi dois-je leur apporter des précisions sur ce que je fait et d'où proviens l'argent x_x
Je ne passerais plus par eux la prochaine fois.
Comme a dit Chris, sur tous les sites c'est pareil. C'est une vérification obligatoire qui arrive un jour ou l'autre.
Beaucoup d'arnaqueurs passeraient par ces méthodes de paiement s'il n'y avait pas ces vérifications. ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème avec Starpass.
Je possède un compte Starpass avec dessus 50€, j'aimerais faire un reversement mais..
J'ai ceci comme message, pourquoi ?



Suis-je obliger d'envoyer se qu'il demande pour pouvoir avoir le droit aux reversements ? x_x

Merci
StarPass c'est des voleurs.... J'avais 20€, j'ai demandé mon reversement, ils ont pas fait sous pretexte que mon activité était suspecte, et un jour je me connecte, les 20€ ont disparu, sans laisser de trace
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Salut,

Je suis dans le même état que toi sa va faire 1 semaines j'attend leurs réponse car moi il dépasse les 200 euros, je n'ai aucune nouvelle d'eux il faut croire qu'ils sont trop charger ou il s’amuse avec notre tune...
 
Haut