Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
[Starpass] Reversement refusé malgré preuves demandées.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Axlnh" data-source="post: 6283530" data-attributes="member: 397486"><p style="text-align: center">Bonjour ou bonsoir.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€</p> <p style="text-align: center">que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong>Le compte bancaire n'est pas à mon nom.</strong></p> <p style="text-align: center">Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin </p> <p style="text-align: center">d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence </p> <p style="text-align: center">et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser </p> <p style="text-align: center">cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong>Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.</strong></p> <p style="text-align: center">Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que </p> <p style="text-align: center">le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire </p> <p style="text-align: center">et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><u>Ce que je souhaiterais :</u></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Avoir un remboursement (<strong>Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !</strong>)</p> <p style="text-align: center">OU</p> <p style="text-align: center">Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces <strong>20€ "perdus"</strong></p> <p style="text-align: center">OU</p> <p style="text-align: center">Autre propostion de votre part</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.</p> <p style="text-align: center">En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.</p> <p style="text-align: center"><strong><u>Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.</u></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">✎ Reyyzan</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Axlnh, post: 6283530, member: 397486"] [CENTER]Bonjour ou bonsoir. Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€ que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire. [B]Le compte bancaire n'est pas à mon nom.[/B] Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom. [B]Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.[/B] Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé. [U]Ce que je souhaiterais :[/U] Avoir un remboursement ([B]Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ ![/B]) OU Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces [B]20€ "perdus"[/B] OU Autre propostion de votre part Voilà j'espère avoir été le plus clair possible. En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass. [B][U]Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.[/U][/B] Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses. ✎ Reyyzan[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
[Starpass] Reversement refusé malgré preuves demandées.
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut