Résolu [Starpass] Reversement refusé malgré preuves demandées.

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€
que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.

Le compte bancaire n'est pas à mon nom.
Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin
d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence
et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser
cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.

Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.
Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que
le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire
et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.

Ce que je souhaiterais :

Avoir un remboursement (Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !)
OU
Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces 20€ "perdus"
OU
Autre propostion de votre part

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.
Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.

Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.

✎ Reyyzan​
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, contacte le support directement : (ne leur répond pas directement, il se peut que ce soit un e-mail automatique), c'est qu'avec eux que tu peux voir ça ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Salut.
J'ai déjà eu un problème du même genre, compte bloqué argent disparut...
J'avais communiquer par email avec eux.
Donc, ne t'inquiète pas l'argent n'a pas disparut, il est en mode gelée, ils gardent l'argent en attende de vérification une fois faites, il dé gèle l'argent, et l'envoient directement sur le compte en banque
Pour la vérification des activités c'est pas compliqué, temps que tu n'es pas dans l’illégalité, pour ma part juste dit que je faisait des lobbys, aucune preuves demandé.
Mais pour le reversement c'est obligé que le nom du compte soit le même pour la banque.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,

J'ai dis (et c'est la vérité) que je faisais des lobbys et du graphisme (légal ?)

Donc en gros vu que je ne veux pas verser sur mon compte je n'ai que deux choix :

- Verser sur mon compte
- Perdre l'argent

Si j'ai bien compris ? :/
Merci
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai dis (et c'est la vérité) que je faisais des lobbys et du graphisme (légal ?)

Donc en gros vu que je ne veux pas verser sur mon compte je n'ai que deux choix :

- Verser sur mon compte
- Perdre l'argent

Si j'ai bien compris ? :/
Merci
Oui les lobbys et le graphisme sont légaux ne t'inquiète pas
 

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€
que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.

Le compte bancaire n'est pas à mon nom.
Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin
d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence
et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser
cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.

Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.
Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que
le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire
et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.

Ce que je souhaiterais :

Avoir un remboursement (Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !)
OU
Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces 20€ "perdus"
OU
Autre propostion de votre part

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.
Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.

Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.

✎ Reyyzan​
Presque + 2000e envoyer virement aucun problème faut juste mettre ses bon info ectt ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Je vous prend un screenshot de mes informations (en masquant bien sûr)

509490Capture.png

Ici toutes les informations sont vrais.
Alors pourquoi me dit-on que mon identité doit-être la même que celle du titulaire du compte ?
(Pour le numéro de compte l'onglet est grisé et impossible d'accès)

Merci d'avance pour votre aide
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€
que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.

Le compte bancaire n'est pas à mon nom.
Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin
d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence
et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser
cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.

Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.
Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que
le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire
et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.

Ce que je souhaiterais :

Avoir un remboursement (Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !)
OU
Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces 20€ "perdus"
OU
Autre propostion de votre part

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.
Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.

Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.

✎ Reyyzan​
Bonjour,

Ce n'est pas 50€ pour un reversement Starpass minimum ? :mmh:
 
Haut