Axlnh
Premium
- Inscription
- 3 Avril 2014
- Messages
- 1 945
- Réactions
- 676
- Points
- 3 551
Bonjour ou bonsoir.
Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€
que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.
Le compte bancaire n'est pas à mon nom.
Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin
d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence
et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser
cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.
Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.
Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que
le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire
et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.
Ce que je souhaiterais :
Avoir un remboursement (Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !)
OU
Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces 20€ "perdus"
OU
Autre propostion de votre part
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.
Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.
✎ Reyyzan
Alors voilà sur Starpass j'ai il y environ 2 semaines atteint la somme de 20€
que j'ai voulu reverser sur un compte bancaire.
Le compte bancaire n'est pas à mon nom.
Starpass a donc refusé en me disant qu'ils avaient besoin
d'une photo de la carte d'identité de la personne, d'une preuve du lieu de résidence
et d'une explication de mes activités et la raison pour laquelle je voulais reverser
cet argent sur un compte qui n'est pas à mon nom.
Je leur ai donc fourni tout les documents/renseignements demandés.
Cependant j'ai reçu un mail de Starpass pour me dire que
le nom de compte était différent de celui inscrit sur le compte bancaire
et que l'argent ne pouvait donc pas être reversé.
Ce que je souhaiterais :
Avoir un remboursement (Je n'ai plus les 20€ alors que le compte n'a pas reçu les 20€ !)
OU
Pouvoir trouver une solution pour finalement verser ces 20€ "perdus"
OU
Autre propostion de votre part
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
En espérant ne pas faire inutilement de la mauvaise pub pour Starpass.
Tout ce qui est écrit ci-dessus est un problème et non pas une arnaque de Starpass.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses.
✎ Reyyzan