Star Wars Battlefront: Une date pour le DLC Bespin !

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
M

membre246767

1465590069-star-wars-battlefrontune-date-pour-le-dlc-bespin.png


Salut à tous !

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu Star Wars Battlefront qui attendaient le prochain DLC nommé "Bespin", en effet une date de sortie pour ce DLC a été dévoilée et il arrive très bientôt !

1465590211-bespin.png


Vous le savez sûrement ce DLC a lieu dans la cité des nuages (Bespin) où l'on peut trouver le célèbre contrebandier Lando Calrissian qui est un expert dans le domaine de la ruse ainsi que le chasseur de primes Dengar accompagné de son blaster lourd le DLT-19.

Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour la sortie de ce DLC incluant deux nouveaux blaster de combat qui sont l'EE-4 et le X-8 Tireur nocturne, nous pourrons aussi accéder à des pièces emblématiques de la trilogie originale comme les chambres de carbonite ou bien les laboratoires Bioniip, bien évidemment les joueurs pourront visiter dans les moindres détails le palais de Lando, on pourra aussi avoir les combats aériens dans la cité des nuages et pour finir nous pourrons conduire une voiture des nuages !

D'autres informations sont à prévoir avant la sortie du DLC, la sortie est prévue pour le 21 Juin prochain (pour les détenteurs du Season Pass) !

 
Dernière édition par un modérateur:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Cool, je sais pas si tu l'as, tu me le conseilles ou pas ? Car je me tâte... :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
1465590069-star-wars-battlefrontune-date-pour-le-dlc-bespin.png


Salut à tous !

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu Star Wars Battlefront qui attendaient le prochain DLC nommé "Bespin", en effet une date de sortie pour ce DLC a été dévoilée et il arrive très bientôt !

1465590211-bespin.png


Vous le savez sûrement ce DLC a lieu dans la cité des nuages (Bespin) où l'on peut trouver le célèbre contrebandier Lando Calrissian qui est un expert dans le domaine de la ruse ainsi que le chasseur de primes Dengar accompagné de son blaster lourd le DLT-19.

Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour la sortie de ce DLC incluant deux nouveaux blaster de combat qui sont l'EE-4 et le X-8 Tireur nocturne, nous pourrons aussi accéder à des pièces emblématiques de la trilogie originale comme les chambres de carbonite ou bien les laboratoires Bioniip, bien évidemment les joueurs pourront visiter dans les moindres détails le palais de Lando, on pourra aussi avoir les combats aériens dans la cité des nuages et pour finir nous pourrons conduire une voiture des nuages !

D'autres informations sont à prévoir avant la sortie du DLC, la sortie est prévue pour le 21 Juin prochain !

Star Wars petit pay to win pas spotted du tout :D
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Star Wars petit pay to win pas spotted du tout :D
J'ai rarement vu aussi niais comme commentaire.
Battlefront est un des rares jeux à pouvoir se vanter d'avoir des armes quasiment toutes équilibrées. Y a des différences mais toutes se valent. Surtout quand on sait que seulement 1/4 des nouvelles armes/contrats sont exclusifs aux détenteurs des DLC, alors que EA rajoute des contrats gratuits bien plus souvent.
Donc Pay2Win pour des armes qui sont au même niveau que d'autres ? Je vais juste douter du fait que t'aie joué au jeu pour lâcher des commentaires comme ça.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'ai rarement vu aussi niais comme commentaire.
Battlefront est un des rares jeux à pouvoir se vanter d'avoir des armes quasiment toutes équilibrées. Y a des différences mais toutes se valent. Surtout quand on sait que seulement 1/4 des nouvelles armes/contrats sont exclusifs aux détenteurs des DLC, alors que EA rajoute des contrats gratuits bien plus souvent.
Donc Pay2Win pour des armes qui sont au même niveau que d'autres ? Je vais juste douter du fait que t'aie joué au jeu pour lâcher des commentaires comme ça.
Quand un DLC te permet d'avoir des "atout" ou Jedi en plus pour ça moi c'est un pay to win :d:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Quand un DLC te permet d'avoir des "atout" ou Jedi en plus pour ça moi c'est un pay to win :d:
Dans la mesure où ces dits atouts ne sont pas "surpuissants" (un gaz toxique qui met 10 secondes à te tuer, une arme avec autant de dégâts qu'une autre mais avec une cadence plus faible) et que les héros sont largements inférieurs (suffit de voir la différence entre Nien Numb et Han Solo), il n'y a pas d'avantages. On pourrait dire la même chose avec BO3, beaucoup de gens le considèrent comme un P2W mais si la batte de baseball avait été release avec le jeu, elles seraient passées pour des armes bidons et non utilisées, le fait de les gagner les rend intéressantes.

Par ailleurs, jusqu'à maintenant les atouts intéressants (Berserker, Bacta) ont été release gratuitement, et eux valent la peine.
 
Haut